Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Insupportable

SubZeroKelvin's Avatar

SubZeroKelvin
06.14.2012 , 10:41 AM | #31
Quote: Originally Posted by Daemonicae View Post
Pour info, la résolution ne fonctionne pas côté république. Celle ci une fois rempli de redescend pas.
Quand tu resteras contrôle avec un record comme le mien à 37 secondes sans pouvoir faire quoi que ce soit (merci le heal sur ce coup ci); tu pourras peut être comprendre.
Dire que l'assassin/ombre est OP ? faut me dire pourquoi car en ce qui concerne les spé dps , le template ne permet que des augmentation sur coups critiques qui ne sont pas à la hauteur des autres classes, la plupart ayant des augmentations sur leurs dégats de bases. La sruvie des spé dps est risible ne disposant pas de la panoplie de CD défensifs des autres classes.
Pour la spé cinétique, pire encore, spé à l'armure la plus faible, disposant de 2 seul CD défensifs dont l'efficacité n'est pas comparable aux autres tank.
De plus, on parle du dps des ombre tank, les gens confonde rôle et talents. Je joue moi même Ombre en stuff dps et mon dps est largement inférieur à une spé dps pure ce qui en soit est logique et en contrpartie, si je fais des dégats bien supérieur à un Ombre en stuff tank, ma survie elle est presque aussi dérisoire que n'importe qu'elle autre dps pour ne pas dire inférieur aux classes dps en armure lourde et bien pire qu'un sentinelle/maraudeur qui a des CD déf aussi fumés que son dps.
Si mon explication de suffit pas je peux joindre des chiffres au besoin.
Je comprend la déception mais il ne faut pas dire n'importe quoi. Nombre d'assassins/ombres obtiennent les médailles 300k en bg, ont des sorts franchement pas dégueux grip, temps ralenti... Donc vous (on) ne sera pas des PNJ, faut pas abuser. Ces classes que tu cites ne disposent pas forcément d'un réel mode fuite en furtif (blackout qui te rend invisible totalement et résilience c'est op) mais un tank qui peut engager en furtif c'est énorme.

La spé tank était tellement abusée qu'elle a récupéré tous les spé infiltration tri-shot parce qu'en contrepartie d'un dps moindre (qui permet d'atteindre les 300k, rappelons-le) qui autorise quand même les 3k sur full expertise, vous gagnez en survie.

Le simple fait que vous puissiez utiliser le stuff rôdeur c'est en soi déjà pas mal