Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PVP et BG interserveurs

Sugus's Avatar

Sugus
12.17.2011 , 08:57 AM | #31
Quote: Originally Posted by Kattivix View Post
En effet. Mais on pourrait tres bien ne mélanger Que des équipes du même serveurs.

Je m'explique les équipes ne seraient composées que de gens provenant du mêm serveur mais jouer contre une équipe d'un autre serveur, ce qui garderait le délire " entente comunataire du serveur" toujours indispensable.
remarque très pertinente, en effet comme ça cela garderas tout les points possitif, d'un server communautaire, et en face des ennemis qui eux seront aussi en communauté mais d'un autre horizon.

Je croit que avec cette remarque tu aura fermer le clapet de pas mal de gens... mdr... difficil de contré tout ça maintenant

Un petit +1 pour les tag en communauté PAR SERVER, contre des adversaires contre UN Server, mais de tout horizon, donc quand-même INTER-Server au final. Comme ça même les petits serveurs seront content de pouvoir ce regrouper et tag , sans perdre les gros servers.

Donc que du positif, le juste milieu

thebadnick's Avatar

thebadnick
06.13.2012 , 08:49 AM | #32
Vous noterez le post d'avant date de décembre. rien d'autre à ajouter. Je voulais juste avoir la médaille d'or du plus gros déterrage de topic du forum

Qui a dit que j'étais un boulet ?
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
06.14.2012 , 04:09 AM | #33
T'es un boulet !
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste