Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

RP : Guide pour devenir un Tusken : 3ème Faction

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Jeu de rôle
RP : Guide pour devenir un Tusken : 3ème Faction
First BioWare Post First BioWare Post

Sullexus's Avatar


Sullexus
06.12.2012 , 10:54 AM | #1
En vue d'opérations guerrières mettant en valeur la société des pillards Tusken voici un petit guide pour celles et ceux désireux "créer" un Tusken en REROLL pour jouer ce type de personnage mystérieux et phare de STARWARS.

1°) Peu importe la faction que tu choisis République/Empire les Tuskens ne forment qu'un et il n'y a aucune différence.
2°) Le but pour appartenir à la tribu est de porter le costume traditionnel de la tribu visage caché.
2°) Les races interdites sont les Chiss et les Twi'lek
A la base les Tuskens sont contre les colons considérés comme envahisseur de leur planète.
3°)Si pour un Jedi ou un sith la finalité est le sabre laser en première instance, le pillard Tusken sera considéré comme appartenant à la tribu lorsqu'il débloquera et achètera son costume de rang sociale 3 sur Tatooine à la cantina. Peu importe l'histoire à suivre du reroll car une fois la possibilité de voyager via son vaisseau personnel, l'entrainement et le leveling ne se fait qu'en session PVP, l'histoire principale ne devient alors que secondaire pour arriver jusqu'au niveau 50. Le but est de rester sur Tatooïne pour défendre son territoire et faire ses sessions PVP en costume Tusken.
4°) Lorsque le joueur atteint un certain niveau, il peut se mettre en relation avec d'autres joueurs possédant le costume pour former une tribu voir un clan. De la les opérations d'attaque de groupe, de territoire peuvent se mettent en place.
5°) Les sabres laser sont interdits pour les Tuskens de base. Seul un chef de clan peut utiliser un sabre laser.
(le rôle veut qu'un chef de clan soit une personne ayant gravie les échelons de la tribu par ses victoires au combat, sa capacité de leader, de meneur de groupe etc.)
6°) Le secret de la langue Tusken :
si dans StarWars les Tuskens sont perçus comme primitif et sans grande intelligence : il n'en n'est rien en fait.
Car le masque du Tusken est unique il contient un processeur linguistique repérable qu'entre Tusken.
Toutes les langues de la galaxie se muent en une seule langue Tusken et le masque contient un traducteur incorporé qui retranscrit la langue maternelle de la race d'origine pour la compréhension.
7°) Il faut savoir qu'une prophétie stipule qu'un "libérateur" unifiera toutes les tribus pour reprendre le contrôle de Tatooine. (L'histoire s'inspire du livre de "DUNE" de Franck Herbert. George Lucas s'est inspiré de la tribu des "Frémens" pour les pillards Tusken)
8°) Darth Revan et les Tusken : dans l'histoire de KOTOR Revan se retrouve confronté aux Tusken et réussi à apaiser la tension de révolte qui gronde déjà à l'époque. Sauf que 400 ans plus tard le pacte est rompu, car l'arrivée d'un messie qui chasserai les envahisseurs et colons de Tatooine revient sur le banc de la scène. c'est pour cela que les Tuskens menés par un leader charismatique (crédité de libérateur)décident de chasser les colons de Tatooine voir s'approprier la technologie des envahisseurs pour répandre leur culture à travers la galaxie... A l'instar des guerres Mandaloriennes...(mais ceci est une autre histoire lorsqu’une nouvelle guerre Mandalorienne éclatera contre l'Empire et la République)...
Sur ce bon jeu car la révolte est en place!
A suivre la 4ème faction : jouer un Mandalorien pour une nouvelle guerre massive contre la République et l'Empire...

Vergiil's Avatar


Vergiil
06.12.2012 , 04:09 PM | #2
Vraiment pas mal du tout! Gros +1 !!!
Pourrai tu nous faire d'autres Guides

Sullexus's Avatar


Sullexus
06.12.2012 , 06:32 PM | #3
Il y aura aussi le challenge de faire un Mandalorien (seules classes autorisées : contrebandier, soldat, agent et chasseurs de prime) pour cette configuration en n'excluant cette fois que la race des Twi' lek en base de création. Ensuite suivre hors histoire principale cette quête perso, créer son mandalorien et ainsi faire de la même façon des clans de joueurs qui se seront essayer dans ce personnage. Pour enfin lancer des raids en tant que mandaloriens à travers toute la galaxie. La aussi une nouvelle guerre mandalorienne se profile après l'assassinat de Mandalore^^. (pour la petite histoire) de la même façon que les Tuskens cherchent à reconquérir Tatooine à la base grâce à l'arrivée d'un "messie Tusken" qui va réveiller ces tribu d'un profond sommeil : "LE DORMEUR SE REVEILLE"^^...

Bref pour le moment je crée en reroll un Zabrak que je vais Spé ombre, comme base de Tusken avec un nom typique...(mais tourné coté obscur) et j achèterai en arme un double vibro lame. Avec un ami de jeu et aussi de temps en temps nous ferons quand c'est possible un maximum de quêtes basiques ensemble pour avoir rapidement la socia3 (Si non il faut faire l'Esseles ou la Serre noire une 15ène de fois pour arriver rang 3 (Donc pour éviter la répétition et pour monter vite il est amusant de faire en groupe de 4 toutes les quêtes secondaires par planète jusqu'a la fin de Coruscant (le défit une fois le vaisseau débloqué est de débarquer sur Tatooine directement et faire du pvp pour monter en niveau et connaitre la planète de A à Z pour ne plus y bouger et ne progresser que la bas. Plus on augmente son potentiel plus l'envie de faire des attaques Tusken va s’élaborer et se mettre en place..)
Ce reroll sera crée exclusivement pour adopter le rôle de Tusken...^^

CharlotteDubois's Avatar


CharlotteDubois
06.13.2012 , 02:02 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Sullexus,

D'abord bravo pour ce guide intéressant et imaginatif, j'espère que nos joueur se prêteront au jeu des Tusken !

J'en profite pour vous signaler que nous déplaçons ce sujet dans la section "Jeu de rôle" du forum, qui semble plus appropriée.

Nairolfus's Avatar


Nairolfus
06.13.2012 , 06:08 AM | #5
Quote:
en n'excluant cette fois que la race des Twi' lek en base de création.
Pourquoi? Il y'a des mandaloriens twi'lek tu sais.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Sullexus's Avatar


Sullexus
06.13.2012 , 07:11 PM | #6
Site moi des noms et des faits historiques! Car j'ai voyagé sur le web concernant ces fameux twilek mandalorien et aucune référence! De plus actuellement y a pas de casques faits pour twilek.. Et ou rangent il leur tentacules de cheveux?... Le test du mandalorien est fait avec des éléments d armure crédibles ^^...

Grangana's Avatar


Grangana
06.14.2012 , 01:49 AM | #7
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
De plus actuellement y a pas de casques faits pour twilek.. Et ou rangent il leur tentacules de cheveux?.
ça existe pourtant, alors ok se n'est pas très confortable et on a vite les Leikkus qui sentent les pieds en fin de journée à force de transpirer mais bon, on ne va pas sacrifier la sécurité sur l'autel de la coquèterie
SWG / Kauri / Weaponsmith Elder : Big'mama
SWTOR / Baron Deathmark / Agent impérial lvl4 : Témesta
SWTOR / Huntmaster / Jedi consulaire lvl50 : Ricman

Nairolfus's Avatar


Nairolfus
06.14.2012 , 02:25 AM | #8
Quote:
Site moi des noms et des faits historiques! Car j'ai voyagé sur le web concernant ces fameux twilek mandalorien et aucune référence!
"Les Mandaloriens représentent avant tout une culture composée d'êtres différents mais qui partagent tous certains principes moraux. N'importe qui peut en théorie devenir un Mando'ade à condition d'adopter les principes de cette culture plus riche que la plupart des gens ne l'imaginent. "

Tiré de Star wars Holonet.


De plus sur Dromund Kaas tu croises un twi'lek mando'ade, il te donne une quête H2+ dans laquelle il faut affronter une bande de mandaloriens qui cherchent un beau combat.

Pour les tentacules, eh bien soit il met pas de casque, soit il en fait adapter un rp parlant.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-