Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

migrations libres

First BioWare Post First BioWare Post

MaitrePulsar's Avatar

MaitrePulsar
06.13.2012 , 05:14 AM | #11
QUESTION car c'est pas bien expliqué dans la page dédié :

Lorsqu'on a un héritage 25 sur le serveur d'origine et un héritage 15 dans le serveur de destination j'ai bien compris que l'on conserve le 25...

MAIS...

Qu'en ai t il du nom héritage????? On garde le nom du serveur d'origine ou celui de destination?

MaitrePulsar's Avatar

MaitrePulsar
06.13.2012 , 05:19 AM | #12
AUTRE CHOSE ENCORE

Le SERVEUR HUNTMASTER est le seul JDR JCJ Francophone j'y joue depuis 3semaines et c'est super las bas...mes 3 personages 50 me manquent....ils pourrissent sur ATRIS .....serveur abandoné serveur JCJ donc j'aimerais les migrer sur HUNTMASTER ce qui me comblerais de joie.....

MESSIEURS MESDAMES les developpeurs ce n'est pas compliquer de faire de HUNTMASTER un serveur de destination JDRJCJ et JCJ c'est le meme type , vu que HUNT MASTER est le seul JDRJCJ francophone et n'as pas d'équivalent.

Ce serai injuste de le privé de se peuplé également alors qu'il est un exemple de santé de SWTOR pourquoi donc le pénalisé? Merci de tenir compte de cela!

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
06.13.2012 , 06:20 AM | #13
Moi j'attend juste la 1.4 pour les Cathars, et je recommencerai un perso
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

sackboy_val's Avatar

sackboy_val
06.13.2012 , 11:01 AM | #14
Quote: Originally Posted by eznum View Post
heuuu mais il ce prend pour qui le fan boy? oO

ont a bien lu, ont a bien compris, ont est pas autiste mais comme j ais dit c est un desert depuis trés longtemps, ce serv est une URGENCE (a moins que tu sois inutile au points de pas comprendre que 3 mecs qui poste pour 1 serv avec de vrais raisons et arguments, c est peut etre par ce que ont va pas payer 6 mois de plus par ce qu ils n ont pas géré de faire 10 fois trops de serv, si? tu vie dans quel monde? l argent moi je le gagne, je vais pas le donné pour faire des rond en speeder a la flotte... mais peut etre que je parle a un ado....)

de plus vu encore une foi l etat de ce serv qu ont soit encore là a payer c est qu ont est extremement pacient mon petit, alors nous parle pas comme a des gamins a qui ont refuse une glace.
Ah ? Désolé je t'ai pris pour un gamin de 10 ans vu ton orthographe.
Fanboy ? noon loin de là.
Il y a plein de serveur désert arrêtez de regarder votre nombril. Et si tu veux pas donner ton argent au début si tu t'ennuie , bah ne paye pas ton abonnement c'est tout hé !Et c'est pas 6 mois de plus tronche de cake mais quelques jours de plus si tu avait lu seulement UNE ligne de leurs posts !
Toujours prêt a rendre service.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
06.13.2012 , 01:41 PM | #15 This is the last staff post in this thread.  
Deux choses :
- Merci de rester respectueux dans vos échanges. Le JcJ est toléré en jeu, pas sur notre forum. Dernier avertissement.
- Dol Grenn a été ajouté aujourd'hui à la liste des serveurs de destination.

Pour finir, merci de poursuivre cette discussion dans le sujet dédié.