Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

transférer

darksteve's Avatar

darksteve
06.12.2012 , 10:48 AM | #1
bonjour
je voudrai savoir ou on peut transfère notre personne j ai pas trouver sur le site merci

Torilius's Avatar

Torilius
06.12.2012 , 10:51 AM | #2
Quote: Originally Posted by darksteve View Post
bonjour
je voudrai savoir ou on peut transfère notre personne j ai pas trouver sur le site merci
Ta pas du chercher des masses !
http://www.swtor.com/fr/transfer
Voks'dar : Mercenaire Pyromanie
Brouss : Agent Secret Dissimulation
Darth Nihilus

Fantoche's Avatar

Fantoche
06.12.2012 , 11:50 AM | #3
Je profite du message pour demander autre chose.
Je sais comment transférer, mais comment cela se passe si on veut transférer vers un autre serveur que celui par défaut?
J'ai des personnages sur mecrosa order, ils doivent aller sur darth nihilus. Comment je fais si je veux qu'ils aillent ailleurs? Est-ce payant? Alors dans ce cas comment on fait, ou c'est tout simplement pas encore possible?

CiKaidom's Avatar

CiKaidom
06.12.2012 , 11:55 AM | #4
Quote: Originally Posted by Fantoche View Post
Je profite du message pour demander autre chose.
Je sais comment transférer, mais comment cela se passe si on veut transférer vers un autre serveur que celui par défaut?
J'ai des personnages sur mecrosa order, ils doivent aller sur darth nihilus. Comment je fais si je veux qu'ils aillent ailleurs? Est-ce payant? Alors dans ce cas comment on fait, ou c'est tout simplement pas encore possible?
Ce n'est pas encore possible.

Selon les informations données, il se peut que la migration vers un serveur choisi fasse son apparition par la suite, sûrement en service payant, mais avec possibilités de promotions. Il faut cependant attendre que les transferts mis en place actuellement prennent fin avant de mettre en place un tel système.
Kai'dom, Assassin - Darth Nihilus (EU)

http://www.swtor.com/r/5RB5G9

Sysyph's Avatar

Sysyph
06.12.2012 , 12:08 PM | #5
D'après ce que j'ai compris, pour éviter au maximum les effets de pagaille, le panel de serveurs d'arrivée possible s'élargira avec le temps, au fur et à mesure que la procédure gratuite actuelle avancera.

Pour l'instant, pour s'assurer de bien concentrer les joueurs, seulement très peu de serveurs d'arrivée sont disponibles (d'ailleurs au niveau mecrosa => nihilus en répu il y a déjà eu pas mal de transferts, j'ai bougé ma sentinelle dans la journée). Quand les flux de transferts se calmeront, ils élargiront les possibilités, il faut donc patienter
DN - ToFN
Soulive - Meola - Slapback - Sìnatra
Ipanema - Psychus - Generique - Cullzilla - Pöcket