Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Grap au Huttball en vue des bg côtés non-interserveur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Grap au Huttball en vue des bg côtés non-interserveur

Ordan-ordane's Avatar

Ordan-ordane
06.11.2012 , 04:02 AM | #31
Ah oui j ne dis pas qu'ils sont inutile,juste que dans la portée de balle ils sont limités comparés aux autres classes(Je vois un enorme différence entre mon merco pyro comparé mon érudit heal en huttball)
Tournoi d'Arene 3v3 sur Darth Nihilus le Samedi 23 juin 2012 a 20h45 .
Plus d'infos ici : http://www.swtor.com/fr/community/sh...34#post4654534

Sizeur's Avatar

Sizeur
06.11.2012 , 05:57 AM | #32
Quote: Originally Posted by Ordan-ordane View Post
Ah oui j ne dis pas qu'ils sont inutile,juste que dans la portée de balle ils sont limités comparés aux autres classes(Je vois un enorme différence entre mon merco pyro comparé mon érudit heal en huttball)
Alors ils font un autre job comme le defendre le porteur et recuperer la balle au millieu. Moi je dit chaqu un sont boulot, c'est sur que se faire charger c'est lourd, mais faut aussi etre un peu bete pour rester dans une ligne de mire sachant que vous pouvez dps a distance et de n'importe qu'elle point.
Un but ne se marque pas seulement grace a un ravageur/gardien et autre maitre du grip, si tu te prends un groupe de dps enerver en face sa dure pas longtemps.

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
06.11.2012 , 07:12 AM | #33
Non mais c'est comique les gens qui parlent du grap sorcier en chaine. Déjà tu vois un sorcier comme ça tu le charge, bump, tue, comme tu veux, il résistera pas.

Après le porteur, il faut apprendre à ne pas le mettre full réso directement. Le porteur se fait grap et on pleure car on peut rien lui faire car tes mates (ou toi meme) l'ont mis full réso avec des bumps et blind inutiles. Le mec se fait grap, tu le bump dans la fosse et c'est tout (ou grap flammes).

Y'en a qui pleurent lorsqu'ils voient un chain grap (de trois sorciers/erudits, j'en ai jamais vu) mais on dirait que vous n'avez jamais vu un ravageur jump sur son pote, prendre l'ennemi à coté, le bump surl a ligne, et le charger. But en 30 secondes en solo.

Pourquoi ils marquent? car ils sont full résolution au mauvais moment, car des gens savent pas jouer.

Vous voulez quoi? un huttball dans grap, jump, bump sur terrain plat? Autant créer une map appellée "balle au prisonnier" pour ravir tous les gens qui jouent sans stratégie.

Après en team cotée, rien ne t'empeche de tagguer avec des sorciers/érudits.

Ps: on peut parler des pyro cheatés qui font x1.5 ton dps à denova/alderande, ou qui à deux dépop 5 mecs en aoe qui essayent de désamorcer une bombe à Void star

Klaham's Avatar

Klaham
06.11.2012 , 07:14 AM | #34
C'est sur que aujourd'hui si tu vas dans un Huttball de PU, tu fera moins la différence avec certaines classes qu'avec d'autres. Mais ça ne veut pas dire que certaines classe sont juste meilleur en Huttball, car si il y a déjà un AG tank qui sais porter la balle, tu sera moins utile avec un Gardien qu'avec autre chose. Quand les ZdG cotées feront leur apparition, les team optimisées seront composé d'un peu de tout.
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus