Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Levelling accéléré

tetzouille's Avatar

tetzouille
05.25.2012 , 01:18 AM | #11
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post
Depuis quand? Non franchement t'es certain d'avoir vraiment joué a WoW? parce-que là tu va faire rire tout le monde...
Tu t'attaque au truc véritablement génial dans SWTOR: le système de quête.

Donc comme dit plus haut arrêtez de pleurnicher car de toute façon vous ne serez jamais content comme tout bon Français.
Essayez de profiter du jeu et arrêtez de focaliser sur le level 50!
Tu sais ce qu'il te dit le Français ?
Feed the troll

Darkalec's Avatar

Darkalec
05.25.2012 , 02:32 AM | #12
Quote: Originally Posted by tetzouille View Post
Tu sais ce qu'il te dit le Français ?
Oui vu qu'en bon Français je suis un putain de râleur
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Takarde's Avatar

Takarde
05.28.2012 , 02:50 AM | #13
Oh, wait, ça râle largement autant sur les fofo anglophones:
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

izydroph's Avatar

izydroph
05.28.2012 , 10:20 AM | #14
moi je parle de wow sur ce jeu toute les quetes a part les heroique que j'ai faite
dans WOW tout ce que j'ai fait c'est me balader sur la map tuer des mobs et looter les objets de quete
donc les 2 jeux sont equivalents
swtor a des interface de quetes beaucoup pluj jolie que wow

papsou's Avatar

papsou
05.28.2012 , 11:51 AM | #15
bonsoir
perso je trouve que ca va quand meme asser vite a monter , plus rapide serait gacher le jeu je trouve ou est l'interet apres ? c'est quand meme bien sympa de decouvrir le jeu . j'ai reçu 1 message de wow reçament ou ils me
proposait d'avoir 1 perso 80 via une invitation d'1 joueur que je connaissait a quand 1 lvl 85 full stuff et a attendre la recherche de groupe apres on s'etonne que le jeu perd de son interet voila c'est juste mon resenti et mon avis ^^

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
05.29.2012 , 08:19 AM | #16
Quote: Originally Posted by papsou View Post
bonsoir
perso je trouve que ca va quand meme asser vite a monter , plus rapide serait gacher le jeu je trouve ou est l'interet apres ? c'est quand meme bien sympa de decouvrir le jeu . j'ai reçu 1 message de wow reçament ou ils me
proposait d'avoir 1 perso 80 via une invitation d'1 joueur que je connaissait a quand 1 lvl 85 full stuff et a attendre la recherche de groupe apres on s'etonne que le jeu perd de son interet voila c'est juste mon resenti et mon avis ^^
Comme beaucoup ici sur ce poste, je te rassure, moi y compris d'ailleurs .
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

RealSphynx's Avatar

RealSphynx
06.10.2012 , 12:41 AM | #17
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post
-As tu déjà vu dans wow des présentations de quêtes présentés comme sur SW:ToR, moi non et ce même au bout de 4 1/2 ans de jeu.

-SW: ToR a je te l'accorde un certains nombres de défauts/bugs (de part sa jeunesse, en comparaison à wow) mais il n'est pas un jeu estompé PvPvE comme d'autres jeux étant passé en F2P à l'heure actuelle mais bel est bien un MMoRPG, ceux qui n'ont pas compris ce concept je les invite d'ailleurs à retourner sur AION ...

Ps. ceci n'est en rien une forme d'agressivité personnel à ton égard

Bienvenue dans le monde des gens qui n'ont pas connu DAOC ou tout autre vrai MMO. C'est bien dans la version MMORPG que Swtor a les plus gros défauts et non pas dans sa version PvP / PvE même si on pourrais trouver à redire sur l'attribution des points PvP qui favorise plus le frag que l'objectif mais c'est une tendance général puisqu'il n'existe plus à l'heure actuelle de mmorpg-pvp.

Et la phase XP pve qui est une énorme qualité de Swtor pour un premier perso devient vraiment lassante au 5eme d'ou je pense le but du post initial qui concernait plus les reroll que le premier perso je pense.

Mais dans tout ça aucun aspect du MMO. Déjà la base des MMO c'était 8 joueurs par groupe en total interaction et un monde persistant, dès qu'on a réduit à 4 et qu'on perd le concept de monde persistant c'est déjà 50% de mmo en moins et quand tu ajoute à ça l'aide de l'ia tu enlève encore 50% de ce qu'il restait. Et pour finir le tout quand l'interaction entre perso devient moins utile et que le contenu HL ne propose aucun event nécessitant du un grand nombre de joueur tu enlève encore 25% du concept mmo.

Donc SWTOR dans sa version actuelle ne pourra être que 18.75 % d'un "vrai" mmorpg. CQFD

Ceci dit ce n'est pas une critique en soit envers le jeu là car tout ça se généralise un peu et puis il ne faut pas oublier qu'un vrai mmorpg a aussi des défauts que les évolutions corrige. L'essentiel est de s'amuser et de prendre du plaisir.

A la limite qui à faire intervenir l'ia autant garder le concept révolutionnaire de GW1 c'est à dire faire un groupe complet avec tes compagnons, devoir les équiper et leur composer leurs sorts. Au moins ça occupait dans les moments creux.

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
06.10.2012 , 04:01 AM | #18
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post
-As tu déjà vu dans wow des présentations de quêtes présentés comme sur SW:ToR, moi non et ce même au bout de 4 1/2 ans de jeu.

-SW: ToR a je te l'accorde un certains nombres de défauts/bugs (de part sa jeunesse, en comparaison à wow) mais il n'est pas un jeu estompé PvPvE comme d'autres jeux étant passé en F2P à l'heure actuelle mais bel est bien un MMoRPG, ceux qui n'ont pas compris ce concept je les invite d'ailleurs à retourner sur AION ...

Ps. ceci n'est en rien une forme d'agressivité personnel à ton égard
Excuse moi mais chacun a le droit de donné son avis tu n'es pas obligé de dire je vous invite a retourner sur Aion c'est parce qu'il a donnait un avis négatif du jeu qu'il obligé de repartir sur un autre jeu --'.
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

papsou's Avatar

papsou
06.10.2012 , 11:34 AM | #19
Quote: Originally Posted by RealSphynx View Post
Bienvenue dans le monde des gens qui n'ont pas connu DAOC ou tout autre vrai MMO. C'est bien dans la version MMORPG que Swtor a les plus gros défauts et non pas dans sa version PvP / PvE même si on pourrais trouver à redire sur l'attribution des points PvP qui favorise plus le frag que l'objectif mais c'est une tendance général puisqu'il n'existe plus à l'heure actuelle de mmorpg-pvp.

Et la phase XP pve qui est une énorme qualité de Swtor pour un premier perso devient vraiment lassante au 5eme d'ou je pense le but du post initial qui concernait plus les reroll que le premier perso je pense.

Mais dans tout ça aucun aspect du MMO. Déjà la base des MMO c'était 8 joueurs par groupe en total interaction et un monde persistant, dès qu'on a réduit à 4 et qu'on perd le concept de monde persistant c'est déjà 50% de mmo en moins et quand tu ajoute à ça l'aide de l'ia tu enlève encore 50% de ce qu'il restait. Et pour finir le tout quand l'interaction entre perso devient moins utile et que le contenu HL ne propose aucun event nécessitant du un grand nombre de joueur tu enlève encore 25% du concept mmo.

Donc SWTOR dans sa version actuelle ne pourra être que 18.75 % d'un "vrai" mmorpg. CQFD

Ceci dit ce n'est pas une critique en soit envers le jeu là car tout ça se généralise un peu et puis il ne faut pas oublier qu'un vrai mmorpg a aussi des défauts que les évolutions corrige. L'essentiel est de s'amuser et de prendre du plaisir.

A la limite qui à faire intervenir l'ia autant garder le concept révolutionnaire de GW1 c'est à dire faire un groupe complet avec tes compagnons, devoir les équiper et leur composer leurs sorts. Au moins ça occupait dans les moments creux.
bonjour
heu je te cite :Et la phase XP pve qui est une énorme qualité de Swtor pour un premier perso devient vraiment lassante au 5eme d'ou je pense le but du post initial qui concernait plus les reroll que le premier perso je pense.
tu connait 1 jeu ou au bout de la cinquieme fois de reroll le jeu n'est pas lassant? si oui , çe serait bien aimable
de ta part de me l'indiquer