Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'ai peur là ...

Wilburd's Avatar

Wilburd
06.09.2012 , 10:37 AM | #1
Bonjour à tous ,

Je viens juste de m'acheter SWTOR et actuellement il est entrain de s'installer , je visité des forums , histoire d'en connaitre encore plus sur le jeu et là je tombe sur 51475584848855647 posts avec pour sujet :

-PLUS PERSONNE SUR LE JEU

J'ai peur ... J'ai pas payé le jeu pour me retrouver sur des serveurs avec - de 1000 personnes ... En l'achetant , je pensais qu'il y avais encore beaucoup de monde , vu la popularité du jeu .. Pouvez vous m'éclairez please ?

Alors , encore du monde , assez pour faire les raids et tout , sa bouge ou pas ?

Cordialement.

Drussy's Avatar

Drussy
06.09.2012 , 11:04 AM | #2
Dis toi qu'ils ont ouvert beaucoup de serveurs, certains plus remplis que d'autres, et qu'il est devenu nécessaire d'ouvrir les transfert de personnages entre serveurs (processus qui commence le mardi 12) car quelques uns sont devenus relativement vides.

Pour te rassurer, il existe toujours des serveurs bien peuplés, qui le seront d'autant plus avec les transferts en provenance des petits serveurs.

J'ajouterais que la grande majorité des gens qui n'ont aucun problème sur le jeu ne viennent pas sur le forum, c'est une démarche plutôt réservée à ceux qui se plaignent ^^ Donc ne t'étonnent pas de voir une grande majorité de posts négatifs.

Le jeu en vaut la peine, reste à bien choisir son serveur

Wilburd's Avatar

Wilburd
06.09.2012 , 11:07 AM | #3
Quote: Originally Posted by Drussy View Post
Dis toi qu'ils ont ouvert beaucoup de serveurs, certains plus remplis que d'autres, et qu'il est devenu nécessaire d'ouvrir les transfert de personnages entre serveurs (processus qui commence le mardi 12) car quelques uns sont devenus relativement vides.

Pour te rassurer, il existe toujours des serveurs bien peuplés, qui le seront d'autant plus avec les transferts en provenance des petits serveurs.

J'ajouterais que la grande majorité des gens qui n'ont aucun problème sur le jeu ne viennent pas sur le forum, c'est une démarche plutôt réservée à ceux qui se plaignent ^^ Donc ne t'étonnent pas de voir une grande majorité de posts négatifs.

Le jeu en vaut la peine, reste à bien choisir son serveur
Sincèrement MERCI ! Tu vas de me rassurer comme pas possible O_O , je me voyais déjà , arriver devant les instances , avec personnes devant , le chat avec 1 messages toutes les heure , avec 10 personnes par zone , avec rien quoi ...

Merci ! Sachant que je souhaite pas mal JcE , je dois aller sur lequel de serveur ? Très peuplé si possible ^^ ?

Luern's Avatar

Luern
06.09.2012 , 11:12 AM | #4
Quote:
Merci ! Sachant que je souhaite pas mal JcE , je dois aller sur lequel de serveur ? Très peuplé si possible ^^ ?
difficile de te répondre, les transferts vont chambouler un peu les choses

Wilburd's Avatar

Wilburd
06.09.2012 , 11:13 AM | #5
Arf , tellement peur de me tromper .. Au pire , on pourra changer de serveur gratuitement ?

Drussy's Avatar

Drussy
06.09.2012 , 11:15 AM | #6
Je connais mal les serveurs PVE, je te conseil de regarder les populations quand tu auras la liste sous les yeux ^^

Oui tous les transferts seront gratuits mais tu n'auras pas le choix de ta destination. Si tu veux ils assignent un ou plusieurs serveurs de départ à un ou plusieurs serveurs d'arrivée.

Wilburd's Avatar

Wilburd
06.09.2012 , 11:16 AM | #7
Quote: Originally Posted by Drussy View Post
Je connais mal les serveurs PVE, je te conseil de regarder les populations quand tu auras la liste sous les yeux ^^
Dac On pourra changer de serveur gratuitement ? (désolé pour le nombres de questions bête...)

Zyriak's Avatar

Zyriak
06.09.2012 , 11:24 AM | #8
Je te dirais attends encore une semaine et demi pour voir quel serveur choisir définitivement. Les transferts vont vraiment tout chambouler.

Zyriak

Wilburd's Avatar

Wilburd
06.09.2012 , 11:26 AM | #9
Quote: Originally Posted by Zyriak View Post
Je te dirais attends encore une semaine et demi pour voir quel serveur choisir définitivement. Les transferts vont vraiment tout chambouler.

Zyriak
En attendant , je vais me poser dans le plus complet et je changerais au besoin , mais cela sera-t-il gratuit ?

Au niveau de l'installation , je n'en vois pas la fin ... C'est ouf a peine à la moitier , j'ai commencé à 13h ><

bloodmasters's Avatar

bloodmasters
06.09.2012 , 11:34 AM | #10
Quote: Originally Posted by Wilburd View Post
Bonjour à tous ,

Je viens juste de m'acheter SWTOR et actuellement il est entrain de s'installer , je visité des forums , histoire d'en connaitre encore plus sur le jeu et là je tombe sur 51475584848855647 posts avec pour sujet :

-PLUS PERSONNE SUR LE JEU

J'ai peur ... J'ai pas payé le jeu pour me retrouver sur des serveurs avec - de 1000 personnes ... En l'achetant , je pensais qu'il y avais encore beaucoup de monde , vu la popularité du jeu .. Pouvez vous m'éclairez please ?

Alors , encore du monde , assez pour faire les raids et tout , sa bouge ou pas ?

Cordialement.
Disons qu'ils sont très fort pour la publicité

Sachant que je souhaite pas mal JcE , je dois aller sur lequel de serveur ? Très peuplé si possible ^^ ?
Voici un lien , ou vous pouvez trouver votre réponse, apparemment le serveur PVE le plus peuplé est Mantle of the Force. (pour le moment)

On pourra changer de serveur gratuitement ? (désolé pour le nombres de questions bête...)
Comme la dit Drussy , Oui tous les transferts seront gratuits mais tu n'auras pas le choix de ta destination

Si vous avez encore des questions sur le jeu, vous pouvez demander à Data-Man, ou, accessoirement, jeter un œil à l'archive des Questions-réponses, qui contient les informations que vous cherchez.