Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sithroen arrete

timide's Avatar

timide
05.22.2012 , 02:04 PM | #1
bonjour,

C'est avec une certaine tristesse (pour les membres) que j'annonce la fin de l'une des dernières guildes PVE HL du serveur Phateem Halls of Knowledge, coté Empire. Le clean de Denova HM aura été notre chant du cygne...

Differentes causes ont abouti a cet état de fait (comme attendre encore au moins 3 mois pour avoir du contenu...).

La plupart de ses membres vont retourner sur un MMO concurrent. 2 ou 3 autres vont continuer (un temps), pour voir comment evoluer le jeu.

Merci a tous les membres ou joueurs ayant un jour raidés avec Sithroen, et nous vous souhaitons un bon jeu

auldur's Avatar

auldur
05.22.2012 , 09:30 PM | #2
humm je continue perso j'attends la 1.3 et la migrations

je poste annonce

Pseudo : Colombiana full trou noir - campagne

DENOVA HM cleen

Me send via messagerie pour recrutement avec votre forum de guilde & votre avancé pve

Cordialement yuri
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.23.2012 , 05:34 AM | #3
sith'opel sith'mercedes prendra la releve

Galliyan's Avatar

Galliyan
05.25.2012 , 04:30 AM | #4
Une guilde qui arrête c'est toujours malheureux .. pour moi c'est le plus mauvais signe que puisse donner un MMO sur sa santé : Ne pas réussir à offrir suffisamment de contenu et donc de plaisir pour maintenir l'intérêt d'un jeu.

Ce qui apparaît comme alarmant , c'est que la rétention des joueurs qui repose énormément sur l'aspect communautaire et d'appartenance à un groupe ne suffit plus...

Franchement j'aimerais pas être à la place des dirigeants de Bioware , car pour le moment on licencie le staff , quelques cadres qui font les fusibles. Mais bientôt se seront les VD qui vont faire leurs cartons et peut être bien les administrateurs.
Notez bien que je vais pas les pleurer ...quand on vend du médiocre au client , qu'on abuse l'actionnaire et fini toujours par prendre son conseil d'administration dans la tronche ..
Un petit chèque et au revoir ..en espérant qu'il soit assez gros pour ne plus avoir besoin de pleurer du boulot ailleurs.

Bonne continuation les Ex- Sithroens ,

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.25.2012 , 04:34 AM | #5
Quote: Originally Posted by Galliyan View Post
Une guilde qui arrête c'est toujours malheureux .. pour moi c'est le plus mauvais signe que puisse donner un MMO sur sa santé : Ne pas réussir à offrir suffisamment de contenu et donc de plaisir pour maintenir l'intérêt d'un jeu.

Ce qui apparaît comme alarmant , c'est que la rétention des joueurs qui repose énormément sur l'aspect communautaire et d'appartenance à un groupe ne suffit plus...

Franchement j'aimerais pas être à la place des dirigeants de Bioware , car pour le moment on licencie le staff , quelques cadres qui font les fusibles. Mais bientôt se seront les VD qui vont faire leurs cartons et peut être bien les administrateurs.
Notez bien que je vais pas les pleurer ...quand on vend du médiocre au client , qu'on abuse l'actionnaire et fini toujours par prendre son conseil d'administration dans la tronche ..
Un petit chèque et au revoir ..en espérant qu'il soit assez gros pour ne plus avoir besoin de pleurer du boulot ailleurs.

Bonne continuation les Ex- Sithroens ,
belle mentalité pfff mais franchement, ensuite du contenu il allez en avoir a la 1.4 c'est juste qu'ils veulent tout suite

Galliyan's Avatar

Galliyan
05.25.2012 , 05:41 AM | #6
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
belle mentalité pfff mais franchement, ensuite du contenu il allez en avoir a la 1.4 c'est juste qu'ils veulent tout suite
Je comprends pas trop la fin de la phrase...
Pour le début, j'ai aucun état d'âme concernant le gâchis qui a été fait par Bioware de cette magnifique Licence Star Wars.
Je rêvais d'un bon MMO sur cette univers. On nous a juste donné un jeu Multi-joueurs pas fini, dont l'univers a été amputé dès le départ et circonscrit à un jeu terrestre et dont le contenu est bien moins riche que certains F2p tel que LOTRO.
On nous a fait des promesses non tenues , un PVP inexistant , une contenu Haut level farci de bugs et indéniablement trop accessible.
Je passe sur l'existant : couloirs , phasing abusif, quêtes scénarisées linéaires, maj1.2 qui est juste le complément non fini de ce qui aurait du être proposé au lancement du jeu , uppage juste trop rapide et facile, déséquilibres de zones , téléchargement répétitifs et trop long etc. etc.

Tout cela n'engage que moi .. mais j'enrage de voir des Guildes de mon serveur disparaître , je suis écœurer de voir mes amis arrêter le jeu et ne plus avoir d'arguments pour les retenir et surtout je suis très en colère car je sais qu'il n'y aura probablement pas de nouvelles expériences de MMO STAR WARS Avant très longtemps !!

Alors je ne remercie pas BIOWARE C'est très clair..........!

sydanta's Avatar

sydanta
05.26.2012 , 12:37 AM | #7
Peace et gl à vous ailleurs
Je suis d'accord avec vos messages, un beau gachit...

auldur's Avatar

auldur
05.29.2012 , 07:34 PM | #8
tous est dit

Moi je continue encore un peu l'avanture starwars pour le moment il n'y à aucun autre mmo qui me donne envie de jouer
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

djusss's Avatar

djusss
05.30.2012 , 05:12 PM | #9
salut ba perso NON,Non car vs n'avez pas connus un autre MMORPG qui é devnus une référence est je peux vous dire que on la clean en béta mais oui c'était juste en contenus mais c'est devenus un des plus joué mais a l'heure d'aujourd'hui un des plus casu alors non a la casualité non de dire OMG je l'ai clean a sa sortie ce n'est pas un jeux a jugé d suite il faut voir les MAJs en faits je ne diré que oui on est des gronerdz francais........ba yé bonnnnnnnnnn

Daekerna's Avatar

Daekerna
06.08.2012 , 04:08 PM | #10
Quote: Originally Posted by djusss View Post
salut ba perso NON,Non car vs n'avez pas connus un autre MMORPG qui é devnus une référence est je peux vous dire que on la clean en béta mais oui c'était juste en contenus mais c'est devenus un des plus joué mais a l'heure d'aujourd'hui un des plus casu alors non a la casualité non de dire OMG je l'ai clean a sa sortie ce n'est pas un jeux a jugé d suite il faut voir les MAJs en faits je ne diré que oui on est des gronerdz francais........ba yé bonnnnnnnnnn
P'tin, quelqu'un peut me traduire ce torchon illisible? J'ai rien compris.

Sinon, on est dans le même cas, notre serveur s'étant vidé on arrive plus à compenser les arrêts des membres, impossible de recruter autre chose sur Atris que quelques uns des noobs restant qui sont à peine capables de gérer une instance pré 1.2 en normal. Donc, on a poutré Denova histoire une semaine après sa sortie, puis le premier boss en HM et voilà fini, serveur vide, on se touche la nouille depuis des semaines.

Sur le main roster 8, on est 6 à s'être barrés sur Diablo III, puisqu'il est impossible d'avancer sans recrutement. Je voudrais pas jouer les oiseaux de malheur m'enfin je pense que vos migrations, elles arrivent un peu tard les mecs.
Dire que j'ai pesté sur Blizzard de vanilla à la fin de TBC, si j'avais connu BioWare@failedMMO avant... Je m'excuse Bli², sincèrement. Np, on va attendre un nouveau MMO valable (s'il en sort un, parce que le fail de BioWare a effectivement de quoi inquiéter de futurs investisseurs), par contre Biolol c'est une fois, pas deux.

Mais comment peut-on échouer aussi lamentablement avec une licence comme Star Wars? Franchement, ça me dépasse et ça me déçoit au plus haut point.
Sutra <Prophecy> Atris.