Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Content de voir que tout par en sucette

cheesyhulk's Avatar

cheesyhulk
06.07.2012 , 04:45 PM | #21
et dire que j'ai failli aller dormir sans lire ce post si instructif, la nuit porte conseil je vais y penser dans mon sommeil merci à vous je vais pouvoir vivre plus sainement maintenant que je sais tout cela
Kiyomi
--- Panda Gymnastic Club ---
[EU] Star Map
--- http://pgclub.enjin.com ---

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.07.2012 , 10:16 PM | #22
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
SI quelqu'un peut m'éclairer sur le post de Xhylette? Si c'est une blague, j'ai pas compris. Si c'est philosophique, j'ai pas compris non plus.
Puisque tu y tiens absolument, voici l'éclairage et l'explication demandés.

J'ai répondu deux fois à ce topic, ceci est la troisième et dernière fois. La première, hier à 21h21, est la seule qui soit sérieuse et dans le sujet. Après moi, le sujet a dérivé vers les fruits ; c'était inespéré, et j'en ai profité pour amplifier le mouvement gastronomique pris par le topic, le jugeant plus intéressant que le post initial. Puisque l'auteur du topic affirme que tout part en sucette, autant lui faire plaisir et que son topic y parte aussi, c'est logique.

Je vous ai donc servi le début des "Trois messes basses", une des plus succulentes "Lettres de mon moulin" d'Alphonse Daudet, suivi d'une boutade sur la confiture de myrtilles, en terminant par un salut à la compagnie en espérant voir ce topic tomber dans un trou noir ou subir la foudre d'un de nos dieux du forum.

Espoir déçu, 13 réponses ont encore suivi, sans compter celle-ci. Seul Grangana a réellement compris que Don Balaguère, le héros du conte de Daudet, s'apprêtait à commettre ...

Quote: Originally Posted by Grangana View Post
Rien de grave, juste un péché de gourmandise
... un péché de gourmandise juste avant sa mort, ce qui allait condamner son fantôme à devoir dire sa troisième messe basse à Noël pendant mille ans dans les ruines du château de Trinquelage. Ca va, on y est ?

Une dernière fois, bonne journée à tous, en espérant que ce topic ne durera pas mille ans lui aussi.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Eddycheck's Avatar

Eddycheck
06.08.2012 , 01:01 AM | #23
En même temps il y à de très bon fruits de saison en ce moment, ça serait bête de ne pas en parler
La porte la mieux fermée est celle que nous pouvons laisser ouverte
IG = HEAT Assassin Sith

Thaladan's Avatar

Thaladan
06.08.2012 , 01:14 AM | #24
meme pas un troll de qualité, c'est risible

les jérémiades de jerémhia...prédestiné mais pas très passionant

*lui tend une sucette*
- tiens mon petit bonhomme, pour que t’arrêtes de chigner comme un gamin.

Edit de François : je suis content que vous soyez content. Par contre, les sujets de discussion sans aucun caractère constructif restent à éviter. Moralité : on ferme.