Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guide Bounty Hunter Heal 1.2 by Lehava

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chasseur de primes
Guide Bounty Hunter Heal 1.2 by Lehava

elbereth's Avatar

elbereth
05.16.2012 , 07:12 PM | #11
Bonjour à tous,

tout d'abord un grand merci pour ce guide qui m'a permis de me respé il y à peu et de me retrouver un peu moins à l'ouest sur le terrain

Je voulais juste savoir s'il n'était pas possible de le transférer dans la section "mercenaire" et de l'épingler à la place de l'ancien guide... juste histoire qu'il soit un peu mieux mis en valeur

H

Spotteur's Avatar

Spotteur
05.19.2012 , 01:44 AM | #12
ça veut dire que les reliques qu'on peut obtenir via les récompenses journalières ne sont pas viables?

à ce sujet, qu'y a t-il d'intéressant à récupérer pour 1 BH avec les récompenses journalières s-v-p?

je me casse les dents depuis 2 jours sur le sujet, ça m'énerve!

merci de vos réponses

Skiipe's Avatar

Skiipe
05.19.2012 , 11:11 AM | #13
Quote: Originally Posted by Spotteur View Post
ça veut dire que les reliques qu'on peut obtenir via les récompenses journalières ne sont pas viables?

à ce sujet, qu'y a t-il d'intéressant à récupérer pour 1 BH avec les récompenses journalières s-v-p?

je me casse les dents depuis 2 jours sur le sujet, ça m'énerve!

merci de vos réponses
Implat rakata et relique. Pour la relique prend celle puissance. Tu n'a pas mieux dans le jeux.
AriiaFan: Heal Mercenaire
Haine et violence envers tout les joueurs
Serveur: Kissai Caste
sont les prérequis pour Pvp
Guilde: BlackOut

Nytrilik's Avatar

Nytrilik
06.06.2012 , 11:44 PM | #14
hello, petit up en vue du patch 1.3

Rien ne change pour le healer si ce n'est le up du cube matriciel et le nerf de la relique à utiliser. Pour ceux qui n'ont pas lu le patch note, en gros la relique use est nerf dans le sens où le gain de puissance est abaissée mais la durée est augmentée.
Pour le cube étant donné que tout le monde l'utilisait déjà... Du moins je l'espère car la relique proc est bien pourrie pour des healeurs monocible comme nous (rend que dalle en pt de vie surtout pour le %de proc). Bref le cube matriciel va voir ses stats augmentées, on ne sait pas encore de combien mais il va y avoir une bonne remise à niveau pour qu'il corresponde au up du stuff de la 1.2. Donc les 2 reliques à avoir absolument à la 1.3 sont le cube matriciel et la relique à utiliser puissance.

C'est maintenant ou jamais qu'il faut farmer le cube matriciel pour ceux qui ne l'ont pas ! (3 fragments matriciels bleus)