Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

En direct de l'E3, nouvelles informations.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
En direct de l'E3, nouvelles informations.

Eddowes's Avatar


Eddowes
06.06.2012 , 02:41 AM | #61
Quote: Originally Posted by Ptidemon View Post
Non, moi aussi ça me choque, et moi aussi ça ne me donne pas envie de galérer à finir le contenu HL actuel pour devoir tout recommencer dans 5-6 mois.
C'est quand même un peu le principe de tous les MMO ça (en terme de pve évidemment)! Si tu joues en HL, tu cleans et t'attends la suite! Après repartir avec des nouveaux niveaux ça implique juste que tout le monde repart plus à égalité niveau stuff (sauf si tu joues juste pour avoir le dernier "kikoo sabre laser de la mort qui tue tout en faisant ambiance de boite de nuit" la oui c'est normal).

Zyriak's Avatar


Zyriak
06.06.2012 , 02:58 AM | #62
Raise la level cap est quelque chose de très bien voire excellent, dans beaucoup de MMO le contenu PVE se facilite parce que le gear évolue trop vite, les stats évoluent trop vite. Cette évolution est obligatoire car si vous ne gagnez même pas 10 pts de votre stat principale à chaque nouveau gear vous n'avez pas l''impression d'avancer. BW dose très bien l'évolution du gear pour l'instant et le raise du level cap permet de garder une difficulté constante.

Je vois pas en quoi ça vous gêne? Même sans raise du cap, quand un patch sort vous farmez le nouveau stuff non? Oo?
Là ça sera pareil.

PS : j'ai trouvé la nouvelle attaque de l'assassin sith assez stylé.

Xhylette's Avatar


Xhylette
06.06.2012 , 04:01 AM | #63
Quote: Originally Posted by Rastann View Post
Meme Xhylette qui pase son temps a nous marteller le crane d'idée,plus farfelue les unes que les autres ...
Tiens, justement, à propos d'idées farfelues, je suis presque tombé à la renverse. C'est à propos de ma suggestion de pouvoir louer les services de mercenaires afin de pouvoir compléter un groupe d'instance.

Source : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=449739

Je ne trouve pas l'idée farfelue, sinon je ne l'aurais pas exposée, mais je reconnais qu'elle était pour le moins "exotique" ; à l'époque, elle avait pas mal fait jaser le bon peuple de ce forum, simplement parce que pour beaucoup, y compris moi-même, c'était un pas dans la mauvaise direction : un MMORPG, cela ne se joue pas en solo avec des persos virtuels, mais en groupe avec des persos réels.

Et voilà t il pas que j'apprends en lisant cette annonce que l'on pourra bientôt "recruter un nouveau partenaire redoutable" avec soi ! Pas si farfelues que ça, les idées de Xhylette si l'éditeur se met à les suivre, en tous cas, à partir dans le même sens.

Source : http://www.swtor.com/fr/info/media/b...lations-de-le3


Alors, je vous pose la question, d'abord qu'avez compris ? Sera-ce un second partenaire en plus de l'existant ? La phrase mentionne bien "nouveau partenaire" qui peut s'interpréter comme "deuxième partenaire". Mais j'ai peut-être encore une fois compris boeuf pour vache, comme à mon habitude quand il s'agit de videos de présentation.

Quoiqu'il en soit, que pensez vous de ce "nouveau partenaire redoutable " ? Sera t il seulement redoutable pour vos ennemis ? Ou tout aussi redoutable pour la communauté du jeu en augmentant encore un peu plus sa ... solotification ?

NB. Post déplacé.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Ashlack's Avatar


Ashlack
06.06.2012 , 04:26 AM | #64
Et Xhylette, pourquoi pas, mais c'est quand même d'augmenter la population des serveurs plutôt qu'ajouter des "joueurs artificiels".
Par contre pour certaines phases ça pourrait être amusant tout en s'inscrivant dans une certaine logique. Par exemple (spoil consulaire)
Spoiler


NB commentaire déplacé.
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!