Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

sujet pour ceux qui ne veulent pas un sujet pour ceux souhaitant dire au revoir.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
sujet pour ceux qui ne veulent pas un sujet pour ceux souhaitant dire au revoir.

sydanta's Avatar

sydanta
06.05.2012 , 11:32 AM | #1
Le débat est ouvert nom didiou !
Moi je n'aime pas ce genre de topic lancé par un mec qui décrète qu'il faille enfermer tout les départs des gens dans un seul topic afin de mieux les cacher au public. Chaque départ est important, quoi de mieux que de lire un rage quit, un quit d'un kikou qui parle en sms ou avec 2 fautes par mots, de lire les réponses qui en découlent...

Pour moi, c'est le mieux.
Bon j'ai pas fait de topic pour mon départ car je me déclare en break, n'étant pas une vache à lait qui va patienter tout en payant, mais j'aime à venir me tenir informé de l'évolution d'une communauté qui pour le coup est scindée au lieu d'être soudée :/

Bref...

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
06.05.2012 , 11:46 AM | #2
On touche le fond la...
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

sydanta's Avatar

sydanta
06.05.2012 , 11:51 AM | #3
Quote: Originally Posted by DarthNhiilus View Post
On touche le fond la...
Si tu prend ce topic au sérieux, je confirme c_c
Le but principal étant ironique a propos du topic: "sujet pour ceux souhaitant dire au revoir."
Mais je pose des arguments sur ma bêtise. En gros c'est pas compliqué à cerner

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
06.05.2012 , 11:59 AM | #4
C'est le second paragraphe qui incite a penser que ce h'est pas de l'humour. Apres, si ca en est, tous les coupos sont permis hein, n'empeche relis toi tu verra qu'il est difficile de savoir si c'est serieux ou pas.
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

sydanta's Avatar

sydanta
06.05.2012 , 12:06 PM | #5
Vivi je comprend, mais fallait bien mettre un truc à l'intérieur, et plus tu tapes, plus t'en as à dire, et forcément ça dérive de l'envie initiale qui était composé d'un topic comportant "..." (forcément aurait été purgé je crois bien)

Quoi qu'il en soit, ta remarque est pertinente en ce qui concerne ce topic et l'autre topic s'ils sont rédigés sérieusement.
C'est comme si le mec disait "Topic pour les mecs qui veulent poster un nouveau topic"