Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Envoi Contre Remboursement

Azyc's Avatar

Azyc
06.04.2012 , 03:47 AM | #1
Bonjour,
j'aimerais savoir, quand on envoi un objet contre remboursement, si le recepteur refuse le payement, qu'advient il du courrier et de l'objet? Sont ils renvoyés tout de suite à l'expediteur, ou au bout de combien de temps? et peut on repousser ce retour d'une quelconque manière? En rouvrant le courrier par exemple?
Merci d'avance.

monsterpast's Avatar

monsterpast
06.04.2012 , 07:37 PM | #2
salut ;

tu récupères l'objet ,passé un délais (que je ne connais pas) assez long , genre 15 jrs voire un mois.

en fait ce délais équivaux à celui que tu as pour ouvrir ton propre courrier ; je ne connais pas la limite de ce temps.

il m'est arrivé de récupérer un objet contre remboursement dont j'avais complètement oublié l'envoi !

par contre je ne sais pas si à la reception , un joueur changeant d'avis , et supprimant le courrier , te fait revenir l'objet plus rapidement.(ce qui doit etre le cas logiquement).

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
06.05.2012 , 06:28 AM | #3
Voici un peu plus de détails sur les courriers en jeu et leur délai d’expiration :
  • Les courriers arrivent à expiration 30 jours après qu'ils vous aient été envoyés, le courrier et toute pièce jointe disparaîtront alors.
  • Les courriers envoyés par des pnjs seront détruit après 30 jours.
  • Les courriers envoyés par d'autres joueurs seront retournés à l'expéditeur (avec les crédits ou objets restés dans le courrier) après 30 jours s'ils ne sont pas lus.
  • Les courriers envoyés à votre personnage en ECR (Envoi Contre Remboursement) seront retournés à l'expéditeur après 3 jours s'ils n'ont pas été ouverts.

Si vous constatez un problème avec un courrier en ECR par exemple, vous pouvez contacter le service clients, mais normalement en cas de refus de paiement de l'objet, le courrier est renvoyé à l'expéditeur.

Plus de détails sont disponibles sur cet article et sur le manuel du jeu.