Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Armes héritage

Traykan's Avatar

Traykan
06.03.2012 , 04:06 PM | #1
J'ai une bonne question , je vient de finir la mission soldat ou il faut tuer TAVUS et comme récompense j'ai un kit pour arme principale qui une fois a coruscante me permet de prendre un pauvre blaster d'héritage lvl 14 étant lvl 32 je vois pas trop l'utilité , es ce qu'il y a un intérêt particulier ?
Bravo tu vient de perdre 3 secondes de ta vie a lire cette ligne complètement inutile =D

Sanslune's Avatar

Sanslune
06.03.2012 , 04:19 PM | #2
En fait l' achat d'objets héritage dépend de ton niveau d'héritage. C'est en fait plutôt destiné à des rerolls (pour ce qui est des packs cadeau). Si tu veux stuffer ton main via héritage, il te faudra avoir minimum 20 en héritage pour les objets de qualité supérieure et des crédits (certaines piéces à 250000).
Ceci dit, même le bas de game est modifiable donc...

Sugus's Avatar

Sugus
06.03.2012 , 10:33 PM | #3
est-ce que ca vaux la peine d'achêter les récompense à kit d'héritage du Trou Noir? Que sont ces avantages?

ZaekTarr's Avatar

ZaekTarr
06.04.2012 , 12:58 AM | #4
Ou sinon tu peux mettre une balise spoiler en cas non ?
FORCE UNIFIEE
GUILDE PVP-PVE HL
| www.force-unifiee.fr |

necrolineage's Avatar

necrolineage
06.04.2012 , 04:48 AM | #5
Le seul équipement héritage qui vaut vraiment la peine sont les brassards modifiables. Le reste n'apporte rien de mieux et on ne peut même pas l'utiliser pour ses partenaires.

Thebotsh's Avatar

Thebotsh
06.04.2012 , 05:37 AM | #6
Oui c'est là ou on se rend compte de la grosse blague de l'héritage ^^
Juste la ceinture et les brassards sont intéressants sinon pour le reste, du stuff orange avec modif bleu est bien meilleurs que ce qui est proposé et je n'en voit vraiment pas l'intérêt...

Traykan's Avatar

Traykan
06.04.2012 , 01:16 PM | #7
J'avoue mais il aurait put donner du meilleur stuff vu le lvl qu'il faut avoir pour finir cette quête (le spoil est trop léger pour être masqué et de toute façon s'est marqué dans l'intro qu'il faut l’empêcher de nuire )
Bravo tu vient de perdre 3 secondes de ta vie a lire cette ligne complètement inutile =D

monsterpast's Avatar

monsterpast
06.04.2012 , 07:15 PM | #8
@ traykan: ta signature est faite pour te venger d'avoir perdu 5 fois plus de temps en l'écrivant ?

Traykan's Avatar

Traykan
06.05.2012 , 03:31 AM | #9
Elle sert juste a caler un peu de fun a celui qui la lis xD