Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Fan wars, don't cry...

Nalwenka's Avatar


Nalwenka
05.21.2012 , 10:03 AM | #1
Avec une licence à fanatiser un moine Tibétain, on aurai pu penser que Star Wars : The Old Republic aller nous offrir du rêve en continu dans cette galaxie lointaine, très lointaine... Aujourd'hui, c'est plutôt les espoirs de la communauté qui sont lointains. Pour ce jeu, comme disais Tonton Sidious en s'adressant au sénat "Soyez assuré que ma détermination n'a jamais été aussi grande !". Tel été mon adage lorsque j'ai foulé cette galaxie pour la première fois. Hélas, au fil des mois, ma passion pour cet univers s'est vu décroître progressivement.

Les raisons ? Elles ne manquent pas.

- J'ai beau être tolérant en me rappelant ce qu'été WoW original à sa sortie quant à son lot de bugs bien fournis, je dois avouer que, à maintes reprises, mon barrage de patience à cédé face a ce flot implacable de bugs. Comment gardé la foi quand HK-47 à la Fonderie se retrouve invincible ? Comment avoir un nouvel espoir quand après un interminable trajet dans la Chambre de l'éternité, le motojet nous pose plus tôt que prévu, et que Soa nous fait une farce en faisant disparaître plusieurs plateformes, indispensable pour jouer à Mario Bros ? Pourquoi cette maudite cargaison dans la mission journalière "défense de la cargaison" à pendant si longtemps été déjà occupé ? Pourquoi l'autel d'invocation du Pélerin sur Voss est de temps en temps à usage unique ? Je pourrais en citer des pages et des pages, mais sans grand intérêt. Pour ma part, j'y connais rien en codage, graphisme et autre art numérique pour concevoir et assuré la pérennité d'un MMO, je n'ai donc pas vraiment idée du travail que cela représente, mais pourquoi l'Empire Bioware ne contre-attaque t'elle pas efficacement sur ces bugs qui menacent l'expérience de la communauté ?

- "Wow Amazing la 1.2 sort demain !" Excusez moi, *se racle la gorge et reprend son sérieux*
Voyons, résumons : Un arbre généalogique ou je peux annoncer que tel reroll est la tantine de l'autre ? Ok, c'est cool pour Rp ça mais sortie de ça : parfaitement inutile. Des bonus héritage tous aussi useless les uns que les autres ? 5 Millions de crédits un hôtel des ventes "neutre" sur son vaisseau ? Useless. Un sprint 2 millions de crédits utilisable uniquement hors combat, comme un speeder mais qui dure 30 secondes ? Useless. Attendez en plus y a des grades pour ces trucs useless et onéreux ? Bon, pour l’héritage,passons.
Une nouvelle zone avec des quêtes journa sur Coréllia ? Oh yé... J'ai dit Oh Yé la première semaine, puis la deuxième et à la troisième je n'y allais même plus. A quoi bon, encore une fois ? Si on est (=était) un joueur assidu comme moi, au déploiement de la 1.2 j'avais déjà + de 200 distinctions journa prêt à acheter cette relique de campagne et sortit de cette relique absolument rien d’intéressant à se farmer qui pourrait justifier notre masochisme à refaire ces horribles journas...
Ah, du challenge ! Conflits explosif, ça va nous changer de l'air poussiéreux de la chambre d'éternité et de l'odeur de jus de jumas du palais de Karagga ! Et bien, oui, pour ma part il n’y a pas grand chose à reprocher à ce raid à la difficulté rehaussée. Les stratégies sont originales, l'intrigues aussi. Encore une fois quand ça bug pas, mais Denova est bien moins loti en bug de ce que j'en ai vu que ses prédécesseurs moins chanceux.

Quoi de mieux pour récompenser nos performances sur Denova que de beau équipements alliant puissance et... et quoi déjà ? Qu'est ce que c'est cette tenue ? Les apparences des set de campagnes - Trou Noir sont absolument atroce ! Robin des bois pour le contrebandier, Sapeur pompier pour le chasseur de prime ou encore couleur DDE avec la ceinture cannette de bière pour l'agent impérial !! :O Là, vraiment je suis indigné. Nous sommes dans Star Wars, les possibilité sont infini pour ce qui est de l'apparence de nos équipements de raid alors : Pourquoi ?

Bref, tout ça pour dire que j'ai été forcé compte tenu de mes remarques de stopper mon abonnement. Je pensais ma soif de ce jeu insatiable et bien non. Je garde espoir qu'un gros patch débarque et répondent clairement à nos attentes. Pardon si je me suis peut être montré trop tranchant sur certaine sujet, mais je suis vraiment indigné de la tournure des évènements. Mon âme de Fan wars est triste, mon âme de gamer est revolté !

WAKE UP BIOWARE !
Agent Heike Steyer
Tireur d'élite

AngelsSVohs's Avatar


AngelsSVohs
05.22.2012 , 07:23 AM | #2
Que je sujet ne tombe point dans l’oublie et que le jeu évolue dans le bon sens pour tous ceux qui l'aime malgré tous restent ou reviennent.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

BAFFRRE's Avatar


BAFFRRE
06.05.2012 , 01:50 AM | #3
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post
Que je sujet ne tombe point dans l’oublie et que le jeu évolue dans le bon sens pour tous ceux qui l'aime malgré tous restent ou reviennent.
Que la Force t'entende .Je regrette souvent Starwars galaxies, pas pour les multibug, la nge et le combat update mais pour la chasse aux ressources, l'ambiance générale, la communaté franco de kauri et le nombre de classes de persos tellement plus nombreux. Quel autre jeu voyez des joueurs passez des heures à danser ou jouer de la musique juste parce qu'ils le pouvaient ?
Sans Ombre pas de lumière, sans lumière aucune ombre

Elu roi des geeks Star Wars au sein de sa guilde.