Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

nouvelles races

marcanius's Avatar

marcanius
06.03.2012 , 02:46 PM | #1
Bonsoir

je ne sais pas si un topic a déjà été ouvert, mais j'aimerais savoir si prochainement de nouvelles races serait incluses dans le jeu comme PJ j'entend ....me vois bien jouer un Jedi wookie par exemple!

Si un topic existe déjà navré de relancer!
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

Dici's Avatar

Dici
06.03.2012 , 03:21 PM | #2
Un wookie, je pense que c'est absolument sûr que non. C'est beaucoup trop farfelu surtout avec le système héritage qui permettrait de faire n'importe quelle classe wookie... perso je n'en veux pas.

On peut aussi exclure catégoriquement les Hutt et à mon avis les Jawa. En revanche, je pense qu'il est envisageable que des nouvelles espèces soient rajoutées, mais rien d'officiel n'a été annoncé à ma connaissance.

Sugus's Avatar

Sugus
06.03.2012 , 08:20 PM | #3
J'ai lu pas mal de réponses que des joueurs étaient déçu de pas pu incarner des races aliens. Moi-même en faisant parti.

Quand tu pense Star Wars, tu pense Wookie, Jawa, Ewook. Et t'a envie de les jouer!

Biowar a dit qu'ils allait inclure une ou des races non-humains cette années. Quand? Je sais pas mais en tout cas pas pour la 1.3 et je pense pas non-plus pour la 1.4,

Pour la 1.5. peut-être, en septembre donc? Eventuellement.

Le Wookie éxiste déjà in game, en tant que compagnon du contrebandier, suffirait simplement de le faire jouable, et adapté les armures. Même chose pour les Jawa ou Ewook, je verait pas pourquoi on ne pourrait pas les jouer sous pretexte qu'ils sont un peu farfélu. Nous voulons les jouer car ca fait parti du rêve Star Wars. Et comme on dit vivons notre rêve!

et même si cela vous semble impossible, nous avons même envie de jouer un Hutt le Jaba!

Alors pondez nous ces merveilles, ou ces immondises!

Nekonick's Avatar

Nekonick
06.04.2012 , 01:08 AM | #4
Jabba n'est pas une immondice (contrairement aux Ewoks et aux Wookies)

Après, je pense qu'avant de rêver éveillé faut rester cohérent... Se frapper un scénario de classe entier avec un perso qui émet pour seul et unique bruit tout le long de la partie "BROiuuuauauauuauuuuouiii".... Je sais pas mais moi c'est le genre de truc qui pourrait me faire songer à brûler mes enceintes. La seule idée d'un jedi wookie ou ewok... brr...

Ou alors oui, si des races comme ça apparaissent "pour le fun" faudrait les limiter à des classes bien précises... Genre ferrailleurs....esclaves...

sukramarkus's Avatar

sukramarkus
06.04.2012 , 03:46 AM | #5
il me semble de mémoire que George Lucas a déclaré qu'il n'y aurais plus aucun jedi wookie . donc je ne pense pas que ce soit possible

Apres aussi que les ewok, jawa resterons du reve

par contre pour les Kel Dor , Togruta, Nautolan etc son toalement possible, de par leur aspect relativement humanoide , ils ne devraient pas poser de trop gros problème

Grangana's Avatar

Grangana
06.04.2012 , 06:44 AM | #6
à quand le grand retour de l'Ithorien ?
SWG / Kauri / Weaponsmith Elder : Big'mama
SWTOR / Baron Deathmark / Agent impérial lvl4 : Témesta
SWTOR / Huntmaster / Jedi consulaire lvl50 : Ricman

Torilius's Avatar

Torilius
06.04.2012 , 08:25 AM | #7
Quote: Originally Posted by Grangana View Post
à quand le grand retour de l'Ithorien ?
J'en ai aperçus un paquet dans le jeu

A mon avis beaucoup de classes seront disponible mais ils allaient pas toutes les mettres d'un coup sinon ils feraient rien de neuf
Voks'dar : Mercenaire Pyromanie
Brouss : Agent Secret Dissimulation
Darth Nihilus

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
06.04.2012 , 09:09 AM | #8
Ne rêvez pas...Ils vont sortir les races en priorité: les catars,togrutas,nautolans, car pour les jawas, wookie, les hutts et les jawas, il faudrait recréer un nouveau stuff et pour chaque classe.
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Grangana's Avatar

Grangana
06.04.2012 , 01:50 PM | #9
... rabat joie
mais tu as raison
SWG / Kauri / Weaponsmith Elder : Big'mama
SWTOR / Baron Deathmark / Agent impérial lvl4 : Témesta
SWTOR / Huntmaster / Jedi consulaire lvl50 : Ricman