Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Serveur vide

freddyl's Avatar

freddyl
06.02.2012 , 01:02 PM | #1
Je suis sur le jeu depuis le début. Mais là je désespère. La journée pratiquement personne sur les serveurs.
La flotte est vide. Les Bg mettent des heures avant de pouvoir rentré.
Parfois on bg en sous effectif.
Je résiste à quitter le jeu et aller sur Tera mais que faire ? Le serveur où je suis est vide. Darth Nihilus.
Je joue a différent moments de la semaine en journée ou bien le soir mais le vide de joueur est flagrant. C'est la misère.
Et la 1.3 pas avant cet été donc pour la fusion des serveurs c'est pas encore.
Mais pas envie de quitter et on est nombreux dans le meme cas.
Il y a urgence faites vite avant que l'on parte.
Merci

SofianFr's Avatar

SofianFr
06.02.2012 , 01:10 PM | #2
Personnellement je me suis découragé. Le manque de contenu et le fait que les serveurs soient vide font qu'il y a des chances pour que j'arrête le jeu !

Je verrais si il y a des annonces d'ici le 20 juin !

Naiade's Avatar

Naiade
06.02.2012 , 05:14 PM | #3
Moi aussi, j'en ai marre :
- les BG mettent autant de temps à se créer : quelque soit le niveau du personnage.
- Il y a toujours des lenteurs dans les lancements de sorts et des décalages dans l'action de l'image ( signalé depuis la Bêta.). Et depuis les dernières modifications, c'est devenu pire et lorsqu'on croit qu'on est en vie et qu'on en train de s'exciter sur les touches pour combattre et que çà ne veut pas fonctionner et bien en faite on est déjà mort.
- le levelling est pas mal mis à part quelque bugg mais qui m'ont dégouté car il a fallu que j'attende deux semaines pour que le problème soit règler et pour finir une quête qui me permettait d'aboutir à une autre ...
(à plusieurs reprises).
- le jeu m'a bousillé également une très bonne carte graphique sur mon ordinateur.
Bref, ce jeu est une bonne prise de tête au lieu d'être de la détente. Mon abonnement se finit bientôt et je ne le renouvellerai pas.
D'ailleurs toute ma guilde a arrêté et déserté à cause de tous ces problèmes.
Dommage, le concept était bien mais le fond..... ( pour rester poli)