Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Droïde: race et classe associée.

Valornim's Avatar


Valornim
05.27.2012 , 04:23 AM | #1
Le droïde est un être synthétique qui ne permet pas d'avoir une race associé à une classe existante ou une classe associé à une race existante.

C'est pourquoi l'ajout de la race Droïde nécessite l'ajout de la classe droïde.

Alors, comment ajouter une race qui n'a pas de sexe?

Hé bien, c'est simple. Tout d'abord, nous incarnerons un droïde mécano qui suivra pendant le prologue les pérégrinations d'un partenaire.

Notre droïde sera tourné vers le soin et le dps. Le soin sera exclusivement tourné vers lui-même, le droïde ne pourra pas soigner une autre cible. Logique, ses réparations ne sont pas à base de kolto.

Son partenaire peut être n'importe qui: un soldat sur un champ de bataille, un pilote dans l'espace, un jedi en mission, un sith en méditation, un agent sous couverture, un chasseur en chasse...

Donc le droïde peut démarrer des deux côtés: empire comme république.

En tant que droïde mécano (type R2-D2), le droïde n'a pas encore de voix propre à part son sifflement. Donc pas de problème de doublage au début.

A l'arrivée sur la flotte (républicaine ou empire), notre droïde aura été sévèrement abimé. On devra alors choisir de télécharger sa mémoire dans un des deux nouveaux corps.

Soit on choisit le corps à la forme humanoïde type femelle, avec la voix féminine un peu synthétisé (on est un droïde quand même) qui aura un rôle soin/dps avec la possibilité de soigner d'autres cibles que soi-même dans la branche soin (ou toujours que soi-même si on choisit la branche dps).

Soit on choisit un corps d'un droïde d'assaut, avec la voix masculine légèrement synthétisé qui aura un rôle tank/dps.

A partir de là, on suivra l'histoire du Droïde.

Quid des romances?

Rien n'empêchera d'avoir des partenaires mâle ou femelle qui auraient de l'affection pour le droïde.

En revanche, pour ce qui est d'une romance sérieuse, là on a un léger problème. Léger dans le sens où notre droïde n'est pas vivant, ne peut pas réellement avoir de rapport avec son/sa partenaire.

Donc, le seul moyen est qu'il y ait un ou une partenaire qui soit dans le même cas que le droïde.
une intelligence articifiel téléchargé dans un corps d'emprunt, un droïde ayant eu sa mémoire téléchargé dans un droïde médical sexy... Les possibilités existent et ne sont pas négligeable.

On peut aussi imaginer un scientifique tellement barjo qu'il aime le droïde dans sa forme féminime à tel point de s'en servir comme d'un *bip* toy

Tout comme une agent qui est resté tellement longtemps en mission qu'elle a besoin de chaleur humaine mais qu'elle n'a sous la main que le "bras armé" du droïde pour lui venir en "aide" ^^
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

krokmo's Avatar


krokmo
05.28.2012 , 05:03 AM | #2
He, en fait c'est pas mal du tout comme idée!
Sauf la partie sur les "romances"... T'es traumatisé ou quoi?
To victory or death! For the Republic!

kaeldris's Avatar


kaeldris
05.30.2012 , 04:24 PM | #3
J'approuve, cela serai bien d'avoir une classe qui peut être à la fois impérial et républicaine. L'idée de la romance me plait un peu moins mais après tout pourquoi pas. Pour les compagnon je dirait que sa serait mieux d'avoir des droïdes car je trouve que cela serait mieux d'un point de vue relationnel il est rare que des droïdes accordes leur confiance a des humains si ils sont libre de leur choix.