Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

et apres le mauve???

eadrien's Avatar

eadrien
01.31.2012 , 02:56 PM | #21
Quote: Originally Posted by Lekinf View Post
Il n'est pas possible d'obtenir du légendaire en rétronconfectionnant de l'épique.
Il n'existe actuellement qu'un seul blaster légendaire, et il s'obtient par une quete.
les objets de niveau artéfact sont déjà courant il manquerai plus qu'on obtienne facilement ou avec une probabilité élevé les légendaire !
Qu'est ce qui fait la valeur d'un objet sinon sa rareté ?

Ktull's Avatar

Ktull
05.30.2012 , 07:56 AM | #22
je craft une veste lvl 49 [Gilet de combat en ultramaille] je dez et apprend [Gilet de combat en ultramaille de type critique] je craft /dez et apprend [Gilet de combat en ultramaille de ferveur] bon ca ok

mais est il possible en RE l'objet violet qui a des stats fixes d'apprendre le Plan ("prototype " ?) - avec les modifications changeables ( blind/mod/soph ) - pour acceder au skin (même si il est vierge de mod ca serais bien) ?

sackboy_val's Avatar

sackboy_val
05.30.2012 , 08:05 AM | #23
Quote: Originally Posted by eadrien View Post
les objets de niveau artéfact sont déjà courant il manquerai plus qu'on obtienne facilement ou avec une probabilité élevé les légendaire !
Qu'est ce qui fait la valeur d'un objet sinon sa rareté ?
Tu peux très bien avoir mieux en tout uen pièce d'armure grise par arpport à une pièce d'armure Bleue. Ca dépends pas de la rareté , la rareté fais juste changer la beauté du truc et les stats.
Toujours prêt a rendre service.