Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quête partenaire disparu

Hydromelius's Avatar

Hydromelius
01.31.2012 , 10:38 AM | #1
Bonjour alors voila je vous explique mon soucis Mako ma donné une quête a faire sur nar shaddaa le hic c'est que la quête a disparu Oo

j’étais trop bas level lorsqu'elle me la donné je l'ai donc laisser de coté, peut être l'ai-je supprimer par erreur, ma question est comment la récupérer..?

a savoir que je n'est pas régresser en affection au contraire, j'ai essayé de retourné dans une cantina sur le vaisseaux mais rien..

merci d'avance.

Oerades's Avatar

Oerades
02.01.2012 , 02:28 AM | #2
étrange normalement tu ne peux pas abandonner une quête de classe/partenaire, donc je vois deux options et demi

1; C'est un bug et elle n'est plus dans ton journal
2: Tu l'a faite en speed et tu t'en souviens plus (ça m'arrive quand j'enchaine les marqueurs de quête sur la carte ^^)

et... 2.5: le volet "partenaire" n'est pas déplié dans ton journal donc tu ne vois pas la quête (ne hurle pas j'ai un pote qui a fait cette bourde d'étourderie y'a même pas deux jours! ^^)

denrewel's Avatar

denrewel
05.29.2012 , 10:16 PM | #3
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Mako m'avait donné une mission lvl 28 quand j'étais level 20 et cette mission a disparu. Je ne pense pas l'avoir effacé. Quelle que soit la cause, j'aimerais savoir s'il est possible de la récupérer.

Ce qui est écrit dans le premier message est complètement identique à ce qui m'est arrivé, donc est-ce un bug ou une erreur de notre part ?