Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Le sniper en PVP


Altheran's Avatar


Altheran
05.26.2012 , 08:42 AM | #41
Il a raison de commencer la spé dès le niveau 10, c'est ce que j'ai fait.
Spoiler

Klaham's Avatar


Klaham
05.26.2012 , 11:20 AM | #42
Oui mais tu n'as pas du tous les bons réflexes pour les sorts qui sont plus associé à d'autres spé (couverture...) et on se retrouve avec des joueurs qui osent dire qu'ils sont du coup plus sensible aux grap/charge alors que c'est seulement qu'ils font moins attention à se mettre sous couverture.
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

Altheran's Avatar


Altheran
05.26.2012 , 03:47 PM | #43
Je dirais que c'est plutôt qu'ils sont pas au courant de ce que leur apporte concrètement la couverture. Y'a qu'à voir le nombre de Tireurs d'élite et de Franc-tireurs qui ne cherchent même pas à se trouver une couverture physique et se contentent de la couverture portative.

Qui peut dire franchement qu'il a lu les bonus passifs gagnés par le choix de sa classe avancée et donc ce qu’apporte la couverture portative ? Je pense même pas 20% des joueurs. Il y a surement une plus grande moyenne sur ces forums, mais en live sur les serveurs, ça doit pas être loin de la vérité.

ampho's Avatar


ampho
05.27.2012 , 04:35 PM | #44
personne ne parle de la spe sabotage/ingegnerie pourtant je trouve qu'elle est plutot sympa en pvp

perso je suis hybride sabotage/perfidie et le dps est plutot bon et on gagne un peu de survie vu que l'on peut reset le cd de l'écran defensif

Altheran's Avatar


Altheran
05.27.2012 , 05:18 PM | #45
C'est vrai qu'elle est pas trop populaire. Mais pour avoir vu un franc-tireur (et un seul) l'utiliser ça pique. Dommage que je ne l'aie rencontré qu'une fois j'ai pas encore trouvé le point faible.

Sinon que dire... avec tout ce Tech qu'offre la spé, la couverture ne me servait plus à grand chose, et j'imagine que les tanks doivent pleurer face à cette spé. En plus il y a l'air d'y avoir un gros potentiel de burst avec les sortes de "cluster bomb" alliés à la sonde plasma qui stun sous sonde interrogatoire qu'on peut en plus faire lâcher une impulsion supplémentaire. Si je dois changer de spé, c'est celle-là que je prendrais.

Klaham's Avatar


Klaham
05.28.2012 , 03:22 AM | #46
Idem, la spé sabotage possède un gameplay des plus riche d'après ce que j'ai vue. Par contre je ne l'ai que très peu tester, qui peut me dire les dégâts/avantages de cette spé comparé aux autres?
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

Hellenda's Avatar


Hellenda
05.28.2012 , 03:38 AM | #47
L'inconvénient, c'est que beaucoup de skill ont des CD assez long.

Sonde plasma, une belle aoe mais cd de 18s
Sonde d'interrogatoire, dot énergetique, sympa avec le snare mais cd de 18s aussi
Décharge électromagnétique cd de 1 min permet de reset le sonde adrénaline
reduc du cd de la grenade, sympa mais rapport coup energie/dégat spas terrible.
La sonde explosif qui fait plus mal ainsi que des cluster qui rajoute des dégats mais cd assez long aussi.
Et enfin up des aoe, donc une frappe orbitale qui fait mal mais cd de 1 min... mettre le talent de reduc du cd de la frappe à l'ingé serait plus judicieux.

En générale, tu joueras avec le combo sonde d'interrogatoire + sonde a plasma qui va stun la cible pendant 2s, si t'arrive a placer une frappe orbitale avant et un root après le gars va prendre assez cher en peu de temps.

Ensuite tu peux bien burst, claquer la sonde adrénaline, claquer la décharge élctromagnétique, burst et reclaquer la sonde adrénaline.

La spé ingé possède quelques up de cd défensif comme le bouclier déployé ou le bouclier augmenté.

En sortant de couverture tu peux spam le tir suchargé qui ne te coûteras pas de point d’énergie.

Sonde explosif + série de tir est un combo qui est pas mal aussi.


Après cette arbre est beaucoup centré sur les aoe c'est bien pour l'étoile du néant (= et encore ) mais dans les bg, ce qui compte c'est le burst et c'est pour ça que peu de gens prennent cette spé, des aoe sympa, quelques gadget pour s"amuser à l'artificier mais en ce qui concerne l'optimisation de la classe pur et dure, elle est en dessous des autres spé qui sont plus monocible.

C'est bien de faire des aoe dans le tas mais c'est juste pour faire gonfler le score en fin de bg.

Tu va claquer toute tes aoe sans tuer personne, là ou un spé Fata ou MM sur le même temps passer va tuer 1-2 personnes.

bref y a quelques truck a revoir car les talents sont basé sur des compétences a cd trop long, contrairement autres deux autres spé

Si y en a qui s'amusent, tant mieux pour eux, mais niveau optimisation que ce soit pve ou pvp elle ne vaut pas les deux autres, sachant que en plus la spé MM va subir un up au prochain patch, l'écart va encore se creuser.

Shinobi_Seb's Avatar


Shinobi_Seb
05.29.2012 , 08:07 AM | #48
Bonjour à tous, sympa ce post, je rajoute ma petite contrib.
Je joue sniper MM et c'est vrai qu'on fait des ravages en 10-49 et beaucoup plus difficile à jouer dès le lvl50...disons que cette classe et cette spé apprennent l'humilité ^^
Mais une fois full stuff MDC, alors là, moi je trouve que le sniper redevient une tuerie et fais très très mal, notamment avec les bonus de set qui permettent (dans mon cas avec le set Exécuteur) de tirer à 40m (tir dans les jambes et je sais plus le nom du tir à 30% de PV) ainsi que la frappe orbitale qui tape 4 fois au lieu de 3. La mise à couvert permet de se tirer de mauvaises situations et en 1vs1 on peut tomber toutes les classes (bon c'est plus compliqué avec les fufu).
Voilà pour dire que j'en suis très content, je joue aussi un sentinelle et un BH, et c'est le Sniper qui m'éclate le plus par l' exigence de son gameplay. Si en plus on se prend un up d'ici peu en MM, alors tout va vraiment pour le mieux avec cette classe qui a de grosses lacunes par rapport à d'autres mais qui permet aussi de faire basculer une partie entre de bonnes mains.
Ce n'est que mon avis. Au plaisir de vous sniper IG
Shinobii - Sniper - Mantle of the Force
Koménor - Assassin - Mantle of the Force
Volcorr - Ombre - Mantle of the Force

proprol's Avatar


proprol
05.29.2012 , 02:39 PM | #49
mdr sympa ton petit témoignage !!

mais n'en dis pas trop non plus , j'ai crée ce sujet j'étais seulement 24, la maintenant cette classe m’éclate je la préfère limite plus que mon malfrat ( car quand je reroll les classe miroir je ne prend jamais la même classe avancer )

voila j'ai vu aussi qu'on va subir un up, j'ai peur qu'on ce fasse nerf

djinjq's Avatar


djinjq
05.29.2012 , 02:43 PM | #50
Quote: Originally Posted by proprol View Post
Voila je ne vient pas demander de nerf ( au contraire ) et je ne vient pas trooler

mais juste pour dire que je ne comprend pas pourquoi tout le monde ces plein de quasiment toute les classe sauf de celle ci, avec mon sniper seulement 24, j'arrive obligatoirement dans les 3 premier dans chaque BG ( même en cas de defaite ) je frag entre 25 et 50 par BG et je peux aller jusqu'a 4000 de dégât avec embuscade, j'ai beaucoup de sort qui me permets d’échapper au cac (double stun, double bump, double imo) je n'ai pas crée ce sujet dans le but dire "KOM JSUI TRO FOR", même avec mon malfrat 50 je ne faisais pas d'aussi bon resultat, j'aimerais juste débattre sur cette classe de c'est inconvenant, comme de ces avantage et d'essayer de comprendre pourquoi il tape aussi fort .


voila !
Tu as appris à jouer