Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Satele Shan

krokmo's Avatar

krokmo
05.28.2012 , 10:18 AM | #1
Etant un grand fan du Grand Maitre Satele Shan, j'aimerais via ce post (l'espoir fait vivre) attirer l'attention d'un grand écrivain de l'UE (si jamais Drew passait par ici..).

En effet, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de roman dans lequel on en apprend beaucoup sur Satele. Si il est vrai que dans Complots et Alliance Fatale, ainsi que dans le jeu, on en apprend un peu sur elle, je trouve dommage qu'on ait pas droit à "plus".
Je compare un peu à Revan, Bane, Plagueis, etc, qui sont des grands noms de l'UE, et dont on connait quand même bien mieux l'histoire/la vie. Parce que oui, je trouve que Satele fait partie des tous grands.

Peut-être qu'on en apprendra plus dans le roman qui sortira fin d'année, mais d'après ce que j'ai vu, elle n'aurait là qu'un rôle secondaire, pour changer..

Donc, si vous croisez, ou que vous êtes, un écrivain de renom de l'UE, faites moi plaisir (et d'autres avec!)

[Et ici devrait venir le smiley Satele Shan - ancienne version (clin d'oeil à Ysshaline ) ]
To victory or death! For the Republic!

Nekonick's Avatar

Nekonick
05.28.2012 , 11:15 AM | #2
En même temps, Satele, à l'image de Malgus à était inventée uniquement pour le jeu... Donc que tu ne trouve rien dans l'univers étendue en rapport avec elle ne me parait pas si étrange. Attends encore quelques mois et tu finiras par vomir à la simple vue de son nom et de celui de Malgus dans le résumé d'un bouquin ou d'un comic star wars.

Chaotin's Avatar

Chaotin
05.28.2012 , 02:06 PM | #3
Comparant ce que l'on sait des carrières de Revan et Satele, j'ai plutôt l'impression que c'est du premier que l'on sait le moins de choses (toute la partie concernant son enfance, et ses relations avec ses proches avant son amnésie).

De l'ascension de Satele à son poste actuel de grand maître du conseil Jedi, on connait les grandes lignes. Ce qui manque, ce sont des éléments de sa vie privée. Ses relations avec son fils ne sont pas très bonnes. Et si la promo d'Annihilation se fait en la mentionnant, il est à prévoir que des détails sur leurs liens précisent sa personnalité.

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
05.29.2012 , 05:12 AM | #4
Ça pourrait être intéressant, comme par exemple un livre relatant la redécouverte de Tython qui est un événement majeur pour l'ordre de Jedi de l'époque. Mais en même temps ça me ferait un peu peur d'être déçu, à la limite plus qu'un livre j'aurais préféré plus d’interactions avec dans le jeu.

Quote: Originally Posted by krokmo View Post
[Et ici devrait venir le smiley Satele Shan - ancienne version (clin d'oeil à Ysshaline ) ]
Héhé, je n'ai plus d'espoir de le revoir un jour, mais je garde ma signature (comme ça les nouveaux n'ayant pas connu ce smiley doivent se dire "c'est qui ce malade ?" Et ça fait culpabilisé le responsable de cette disparition... ou pas.)
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

krokmo's Avatar

krokmo
05.29.2012 , 10:06 AM | #5
Ah ouais, sur Tython ça pourrait être super sympa, en effet!
To victory or death! For the Republic!