Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Edition collectoir : votre avis ?

Ivah's Avatar

Ivah
12.16.2011 , 02:49 PM | #21
Bonsoir,

Pour le sabre laser, normalement elle se trouve dans un sachet plastique (à part).

Vérifiez bien.

Sinon pour les autres items in-game c'est gadget mais "utile" : la souris est un raccourci (en faisant clic droit) pour marquer les cibles; la sonde donne des infos sur le mob ciblé; le lance fusé c'est pour indiquer la position (rien de particulier).

Petit topo sur le marchand collector, vend un set cosmétique mais améliorable. Enfin je n'ai pas encore fouillé d'avantage.

Cordialement

Ivah
"Qui est le plus fou des deux ? Le fou ou le fou qui le suit ?"

groumie's Avatar

groumie
12.16.2011 , 02:53 PM | #22
Quote: Originally Posted by Ivah View Post
Bonsoir,

Pour le sabre laser, normalement elle se trouve dans un sachet plastique (à part).

Vérifiez bien.
C'est fait, j'ai revérifié chaque sachet, le fond de la boîte, j'ai soulevé le canapé sur lequel j'ai ouvert le coffret, rien trouvé. J'espère que Gentle Giant m'apportera une solution, sans le sabre la statuette perd pas mal de son charme :'(

Aghajanyan's Avatar

Aghajanyan
12.17.2011 , 07:19 AM | #23
Bonjour, j'ai l'edition collector mais je n'ai pas eu les objet comme la sonde, l'holodanseuse ect... Vous savez se qu'il faut faire pour les avoirs ?
napoleon

xfrogg's Avatar

xfrogg
12.17.2011 , 07:46 AM | #24
T'es saisi le code qui est dans la boiboite métallique?

sinon, superbe version collector avec un Dark Malgus qui fait son put$$$$ de poids!

Aldar's Avatar

Aldar
12.17.2011 , 08:36 AM | #25
La figurine est de bonne qualité, je pense que la pièce mieux réussi de la collector est le journal de maitre dural, vraiment, j'ai été trés agréablement surpris par la qualité du livre, et aussi par les petits feuillets qui sont joins a l'interieur.

Malgrés tout, je pense que cette collector était vendu un peut cher, mais je ne regrette vraiment pas mon achat, l'ensemble est de qualité, mais les bonus en jeux sont vraiment nuls...

J'aurais donné 120 euro pour un rapport qualité prix parfait.
.:[Héritage. Battle Meditation. République.]:.
Presentation - Site - Histoire
Débat sur l'utilisation des phases d'histoire pour le RP, soutenez l'idée ! (voir le post)

Little-Boy's Avatar

Little-Boy
12.17.2011 , 08:39 AM | #26
Les bonus en jeux sont pour le moment les bonus de la version digital deluxe.
il manque les bonus de la "CE"...

Myyrdin's Avatar

Myyrdin
12.17.2011 , 08:38 PM | #27
Que du bonheur, il en manque toujours pour certains fans éternels insatisfaits, mais je ne regrette pas .

spamwa's Avatar

spamwa
12.18.2011 , 06:32 AM | #28
Tout simplement énorme. Au début, je pensais que j'avais fais une connerie; "150 dolls, putain ça fait beaucoup pour un jeu vidéo ..."
Mais dès que jai vu la boite ... Waouh ! Juste Imba !
Et ça n'a fait qu'aller de surprise en surprise ... En commençant par la Statue (Super bien emballée, superbe fintion ...), et que dire du Journal de Gnost-Dural ... Je l'ai gobé, avalé en quelque instants ... Je me suisrégalé en le lisant ...

Bref, que du bon !

Fyror's Avatar

Fyror
12.18.2011 , 06:55 AM | #29
Je me suis pas commandé la collector, et a voir la boutique special IG avec la belle armure de soldat impérial de qualité modifiable, je suis bien deg de ma décision...
"Nous la détruirons!"_Dark Malgus.
IMPERIAL FOR EVER

Little-Boy's Avatar

Little-Boy
12.18.2011 , 07:35 AM | #30
La figurine est de bonne qualité? Bof, je trouve pas les détails au top. C'est pas du plastique mais question peinture, c'est pas encore ça...

Le journal est clairement le mieu réussi. La carte de la galaxie, mwi pourquoi pas. L'authentificateur est un plus.

Les bonus en jeu sont, "pour le moment" useless. Noteament la danseuse qui reste à peine 10 secondes....