Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crash Jeu

First BioWare Post First BioWare Post

En-kai's Avatar

En-kai
05.26.2012 , 02:33 PM | #1
Bonjour,

Je reviens vers vous pour un problème récurrent et que le SAV ne semble pas arrivé à corriger.
Lorsque je joue, souvent (trop souvent !!!) le jeu s'arrête et une fenêtre s'ouvre :" ce programme a cessé de fonctionner " !

Pour informations, j'ai déjà envoyé X fois mes dx diag, mes fichiers Crash ainsi que les logs client.
J'ai également réinstaller le jeu depuis le répertoire d'un autre source (sur le PC d'une personne où le jeu marche parfaitement ! ), mon pc est clean ! Enfin bref j'ai un peu tous épuisé sauf encore l'arrêt du jeu ...

J'aimerais savoir si quelqu’un à le même problème que moi à savoir l'arrêt du jeu sans crash de PC !
L'expérience du jeu en est fortement perturbé... et je passe plus du temps à me relog ou essayé de trouvez une solution que de jouer !

Merci à la communauté ...

Laevena's Avatar

Laevena
05.27.2012 , 06:26 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour En-kai,

Nous sommes désolés d'entendre que vous observez le message de façon récurrente le message "Ce programme a cessé de fonctionner". Un DxDiag pourrait nous apporter plus d'informations sur votre système, mais nous pouvons d'ores et déjà vous apporter quelques pistes à explorer.

D'une façon générale pour faire disparaître ce problème il est recommandé de vérifier les éléments suivants :
  • La dernière version DirectX est bien installée sur votre ordinateur. Vous retrouverez plus de détails à ce sujet ici et ici.
  • Les dernières mises à jour Windows et de votre Service Pack sont bien installées sur votre système d’exploitation, y compris les mises à jour optionnelles telles que Framework.NET et Vicual C++ features. Ces dernières sont en effet essentielles à la stabilité des jeux.
En dehors de ces vérifications, vous pouvez également essayer ce qui suit :
  • Lancer le jeu en mode compatibilité Windows XP Service Pack 3.
    Vous retrouverez plus d'informations au sujet du mode de compatibilité sur le site de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/292533/fr
    (Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus pour responsables du contenu des sites extérieurs au nôtre). Si le souci n'est pas résolu par cette option, revenez à vos paramètres par défaut.
  • Jouer en mode Plein écran fenêtré.
  • Désactiver l'overclockage de votre système.
Veuillez noter à propos de ces deux dernières solutions qu'elles nous ont été confirmées par des joueurs eux-mêmes.

Nous espérons que ces éléments vous permettront de faire disparaître ce message. Si le problème persiste, n'hésitez pas à joindre votre Dxdiag entre les balises [Spoiler][/Spoiler] à la suite de ce sujet. Cela permettra à la communauté et à l'équipe du forum de vous proposer éventuellement d'autres solutions de dépannage.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

En-kai's Avatar

En-kai
05.27.2012 , 01:56 PM | #3
J'ai déjà envoyé mon DX diag 4 fois comme je l'ai dit dans mon post !
J'ai suivi toutes les modifications que l'on m'a demandé de faire et rien ... ! A si un crash .. encore !

Souvent d'ailleurs lorsqu'il y a un changement d'ecran.

Enfin, bref ... rien de nouveau !

Laevena's Avatar

Laevena
05.27.2012 , 02:15 PM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir En-kai,

Nous sommes désolés du malentendu.
Votre premier message s'adressant à la communauté des joueurs nous vous avons proposé de transmettre votre rapport DxDiag ici pour que des joueurs ayant eux-mêmes rencontrés des soucis et possédant un système proche du vôtre puissent vous apporter plus de solutions que celles que nous avons préconisées.
En effet les autres joueurs n'ont pas accès aux tickets que vous envoyez au service-clients et ils ne pourront pas vous apporter leur aide sans informations concrètes.

Afin de transmettre votre DxDiag sur le forum :
  • Appuyez sur Démarrer,
  • Tapez DxDiag dans la section recherche et appuyez sur entrée,
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  • Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message entre les balises [spoiler][/spoiler].
Pour toute autre question n'hésitez pas à revenir vers nous.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support