Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Prendre la place de l'Empereur pour un "Dark", ou combattre Satele Shan!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Prendre la place de l'Empereur pour un "Dark", ou combattre Satele Shan!

krokmo's Avatar

krokmo
05.26.2012 , 04:54 AM | #21
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
Une autre galaxie? Pas la nôtre j'espère!
En fait il est allé détruire tout dans la galaxie des Vongs, c'est pour ça qu'ils sont insensibles à la Force!

N'empêche, c'est plus probable que certains scénarios un peu "farfelus"..
To victory or death! For the Republic!

krokmo's Avatar

krokmo
05.26.2012 , 04:56 AM | #22
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Remaque à part, dans la prochaine grande mise à jour d'histoire (quand il y aura ajout de chapitres dans looongtemps), je verrais bien l'apparition d'une troisième grande puissance. L'idée est qu'on a à peu près fait le tour de la rivalité empire-république, s'y enfermer serait une erreur. Sans rien changer aux factions jouables ni au jcj, je pense qu'il serait judicieux de faire agir l'empire et la république au sein d'une alliance forcée contre une menace commune. Cette alliance n'effacerait pas la défiance que se vouent les factions et ne remettrait pas en question la crédibilité des combats jcj.

Si je me prends à rêver, je dirais que des Rakata ont survécu et prospéré à nouveau, et qu'ils relancent leur conquête en s'attaquant aussi bien à l'empire qu'à la république !
Si tu n'as pas encore lu "Alliance Fatale", je te le conseille alors, tu seras ravie ;-)

Et j'avoue, les Rakata ça peut être bien :-)

Norec's Avatar

Norec
05.27.2012 , 06:01 AM | #23
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
En fait il est allé détruire tout dans la galaxie des Vongs, c'est pour ça qu'ils sont insensibles à la Force!
Ils sont insensible parce que leur "planète" vivante Yuuzhan'tar (puis sa graine Zonama Sekot) avait coupé leur lien avec la force pour les punir (vu que la "destruction" de leur galaxie semble venir d'un conflit qu'ils ont déclenché).

Quote: Originally Posted by Dici View Post
Si je me prends à rêver, je dirais que des Rakata ont survécu et prospéré à nouveau, et qu'ils relancent leur conquête en s'attaquant aussi bien à l'empire qu'à la république !
Les Rakatas ont peut être disparu en temps que "puissance" mais il y a encore des survivants apparemment. Entre toutes les boites à esprits qu'on croise, mais aussi les Rakata en chair et en os dans la chambre de l'éternité.

Spoil agent secret
Spoiler

krokmo's Avatar

krokmo
05.27.2012 , 06:09 AM | #24
Quote: Originally Posted by Norec View Post
Ils sont insensible parce que leur "planète" vivante Yuuzhan'tar (puis sa graine Zonama Sekot) avait coupé leur lien avec la force pour les punir (vu que la "destruction" de leur galaxie semble venir d'un conflit qu'ils ont déclenché).
Merci pour la précision!
Je me doutais bien que ce n'était pas Vitiate qui avait éradiqué la Force chez les Vongs, je me pemettais juste de rêvasser un peu ^^'