Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

MARRE DE JOUER A 4v8 !

LordGuilhem's Avatar

LordGuilhem
05.25.2012 , 02:46 AM | #11
Quote: Originally Posted by MAITRE_DIDJE View Post
Oui je songe aussi fortement à désabonner : le problème c'est que j'ai up 3 perso en lvl50, ainsi que leurs comps de confections ...
Tout ce temps gâché c'est la seule chose qui m'empêche de résilier...
Tiens j'me propose pour créer une garderie des persos abandonnés; vous me MP les login et password et de temps en temps je les co et je les promene sur la flotte; Allez j'suis grand seigneur ! je ne demande qu'une petite contribution que pour les comptes à plus de 3 lvl 50 ! c'est cadeau !

Hovergame's Avatar

Hovergame
05.27.2012 , 01:45 AM | #12
[QUOTE=MAITRE_DIDJE;4448491
2- le Pve c'est pour ceux qui n'ont ni la connexion ni les réflexes de vrais joueurs : c'est barbant de facilité ! D'une manière générale je ne choisis que des jeux on line (peut être un jour feront ils des IA aussi skill qu'un humain ... mais ça c'est pas bioware qui le ferait ... déjà que le signe " = " reste encore un mystère pour eux ...)[/QUOTE]

OMG, c'est légendaire comme message Le PVE sur SWTOr est plus difficile que le PVP, c'est simplement un fait. Mais bon, certains pensent qu'en ayant fini les Raids en normal, c'est bon ils ont tout fait et que c'est trop facile

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.27.2012 , 03:09 AM | #13
"Il n'y a pas que le pvp dans la vie il y a aussi les cantinas, le pazaak et les filles!"
Captain Callarhan
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Sinaii's Avatar

Sinaii
05.27.2012 , 03:27 AM | #14
Quote: Originally Posted by Neilss View Post
Je prends tjrs du plaisir à bg , que ça soit en gagnant ou en perdant , tant que je peux me défouler sur d'autres joueurs , le résultat ne me dérange pas vraiment .
Le résultat m'est parfaitement égal , tant que je ne lead pas en groupe , cad en PU .

( bon je rage parfois mais au fond j'aime ça xD )

Par contre , la ou j'en ai marre , c'est ATTENDRE 20 min parfois 30+ pour voir un Bg pop , c'est juste pas possible ... dommage j'aimais bien les Bg de swtor mais là j'ai ma sauce .
100% avec toi