Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Enfin une lueur d'espoir pour SWTOR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Enfin une lueur d'espoir pour SWTOR

Carfus's Avatar

Carfus
05.26.2012 , 01:00 AM | #1
Voici une citation qui a été prononcée lors du Q/R avec la communauté pour la 1.3 :

Quote:
Mindspore : Avez-vous des nouvelles au sujet des zones de guerre classées dans la 1.3 ?

Daniel : Les zones de guerre classées sont toujours prévues pour la 1.3. Tout le gros-œuvre a été accompli (classements, persistance du groupe à la sortie des zones de guerre, etc.), et nous sommes à présent en train de travailler sur certains problèmes avec l’outil de recherche de groupe et les files d’attente pour plusieurs activités en même temps avec plusieurs groupes temporaires.
J'ai envie de dire enfin, nous allons enfin avoir ce BG côté que nous attendions.
Les Tachyons
Guilde Empire PVE/PVP

Gawelll's Avatar

Gawelll
05.26.2012 , 01:35 AM | #2
J'ai envie d'y croire mais bon si ça fait comme à la 1.2 va y avoir du rage quit c'est sur BW n'est pas franc avec ses joueurs du coup j'attends de voir en espérant qu'ils ne nous déçoivent pas une fois de plus ...

Sinaii's Avatar

Sinaii
05.26.2012 , 02:11 AM | #3
Ouai m'enfin faut pas trop s'enflammer quoi on sait maintenant qu'ils sont capable de te l'annoncer et te le retirer 12H avant

Cstan's Avatar

Cstan
05.26.2012 , 07:17 AM | #4
Je garde espoir que cela sorte à temps enfin un peu de changement les tags à 8 vont offrir de chouette combats et non plus du random farm
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
05.26.2012 , 09:01 AM | #5
Pareil j'attend de voir , comme le dit l' OP c'est une lueur d'espoir ^^ n'importe quoi peu boucher le trou d'ou sort cette lueur xD

Angelskyy's Avatar

Angelskyy
05.26.2012 , 12:06 PM | #6
Et alors cela va apporter quoi de neuf au jeu? tag a 8 et c'est tout? pour avoir un stuff que l'on a déjà?
vous allez me dire que cela va apporter du neuf en BG,ok , pour les 4 petits BG que l'on va faire en farme?non merci,
Perso j'attendais plus un contenu nouveau en PVP

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
05.26.2012 , 12:46 PM | #7
Vous n'êtes qu'une bande aigri.

SWTOR c'est toujours présenté comme un jeu de type PVE, et vous tous ce qui vous intéresse c'est le frag !

exemple : " -LOL je t'ai OS avec mon Sniper Mdr " => pitoyable...
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Kapalypso's Avatar

Kapalypso
05.26.2012 , 01:32 PM | #8
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post

SWTOR c'est toujours présenté comme un jeu de type PVE, et vous tous ce qui vous intéresse c'est le frag !

HS+troll

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.26.2012 , 02:14 PM | #9
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post

Et bien si tu n'es pas content tais toi... On tas rien demander et si ça nous plaît bien c'est notre problème ça ne fait pas de nous des "kikoos" Là tu viens d'inverser les rôles en réagissant comme ça... Enfin bref tas réponse est inutile pas besoins de poster si c'est pour casser les joueurs pvp, tu fais du pve ? Tu n'aime pas le pvp bah reste dans le Pve et nous saoul pas avec tes "pitoyable" (pour reprendre ce que tu as dis) paroles. .
Et pour info Star wars en lui même est pvp, du moment ou il y a deux factions ennemies. Secondo tu met pas de bgs si tu ne veux pas de pvp ou tu ne fais pas une planéte dans le style d'ilum sinon H-F

PS: Je suis pose que tu vas en rajouter vu que tu me déteste
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
05.26.2012 , 02:19 PM | #10
Personellement je ne fais de pvp à la recerche de récompenses , je cherche juste des matchs qui valent la peine d'être joués . Faire du pvp pour avoir du stuff est ce que je trouve stupide , a la limite de nouveau skins d'armure ou encore des minipets mais pas du meillieur stuff .