Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Branche Rage : Extermination

kaorender's Avatar

kaorender
12.17.2011 , 09:49 PM | #1
Bonjour a tous

Je viens ici poster mon petit commentaire sur le talent " Extermination" de la branche rage.

"Bondit vers une cible pour l'empaler ...."

Portée de 10 metres

D'apres mon experience en jeu la dite portée semble plus proche des 2-3 metres, je suis assez destabilisé par cette competence que j'estimai beaucoup en theorie, mais en pratique elle est totalement depourvue d'interet selon moi. J'ai tout d'abord pensé a ma latence et celle des adversaires, tournant a 20-30 de moyenne ainsi que ma cible de test j'en suis arrivé a la conclusion que la dite latence n'etait pas en cause et insiste bien sur le fait que les 10 metres d'utilisation accordés sont soit erronés soit derisoire.

J'aimerai avoir des retours sur cette competences de la part d'autre guerrier l'utilisant.

En vous remarciant, je vous souhaite a tous de bon moment sur le jeu.

Kao - Darth Nihilus

Arrogante's Avatar

Arrogante
12.21.2011 , 05:47 AM | #2
Pour savoir si la distance est erronée, regarde la fenetre de ciblage, tu as la distance indiquée de ta cible tout en bas. Au pire fait un duel avec qqun de ta guilde pour test la distance. Si effectivement à 9,50m tu n'y arrive pas, crée un ticket pour signaler le problème.
La portée peut peut-etre te sembler dérisoire, mais tu es un guerrier qui combat au corps-à-corps, c logique que tu ne puisse pas sauter sauvagement d'un coup d'un seul sur un tireur d'élite qui lui est caché à 35m
Va falloir courrir !

Duxar's Avatar

Duxar
12.27.2011 , 09:47 AM | #3
Nous autres CaC sommes de la chair à saucisse pour les distances.

kaorender's Avatar

kaorender
12.27.2011 , 01:04 PM | #4
Quote: Originally Posted by Duxar View Post
Nous autres CaC sommes de la chair à saucisse pour les distances.
Dans la fosse oui je suis bien d'accord avec toi, ils trainent milieux de terrain et canardent a la ronde en mode tourelle c'est pourquoi je sens le skill extermination comme etant denué d'interet

Khalth's Avatar

Khalth
05.26.2012 , 07:56 AM | #5
En même temps ... à la fin il y a écris (lolilol....) "...attaque avec les deux armes si applicable" .... euh .... le ravageur a deux armes maintenant ? je confirme donc comp totalement useless pour un ravageur AVEC UN SEUL SABRE !

Kornaker's Avatar

Kornaker
05.26.2012 , 09:24 AM | #6
C'est l'un des meilleurs feats pour la spé rage avec sa tu fais extermination, CHOC et HOP 5K
Kornella Squishiest tankassin -TRE -Awesome Guild

Makiavel's Avatar

Makiavel
05.26.2012 , 10:39 AM | #7
@Khalth : pour info, la branche Rage est commune au Ravageur et au Maraudeur