Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Faire des ligues BG50

Lt_WGorman's Avatar

Lt_WGorman
05.25.2012 , 07:47 AM | #11
Non & non.

Gawelll's Avatar

Gawelll
05.26.2012 , 09:09 AM | #12
Quote: Originally Posted by Lloydlrving View Post
Déja ce qui a été stupide c'est de ne pas avoir séparé les arènes en équipes des arènes aléatoire . Ensuite le pvp qui requiert du stuff c'est pour moi complètement débil sa veux dire : PvP = Réservé aux hardcore gamer BB les casuals.
C'est ce que j'avais aprécié sur GW casual ou hardcore gamer pour le stuff aucune différence seul la manière de jouer et la tactique pouvais faire pencher la balance.
Je suis daccord pour dire que le stuff ne fait pas tout mais quelqu'un en recrue contre un full pvp lv 50 il ne fais pas long feu ...
je trouve aussi les cc un peu abusé dans le jeu comparé aux nombre d'anti et la durée de la résistance mais bon sa c'est un autre sujet

cette solution serait un bon moyen de tuer le pvp vu le peu de joueurs sur les serveurs il n'y aurais jamais de tag bg donc à éviter l'idée est bonne mais pour un jeu qui a des joueurs pas pour un jeu qui galère à en trouver et à empêcher ceux qu'il a de le quitter ...

DarkBahamut's Avatar

DarkBahamut
05.26.2012 , 10:22 AM | #13
Quote: Originally Posted by Lt_WGorman View Post
Il suffisait a BW de lié l expertise à la bravoure et non au stuff... et hop magie.
Et comme ça on serait obligé de faire du BG en leveling pour éviter d'être vraiment à poil une fois 50...

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
05.26.2012 , 12:49 PM | #14
Quote: Originally Posted by DarkBahamut View Post
Et comme ça on serait obligé de faire du BG en leveling pour éviter d'être vraiment à poil une fois 50...
bah ouai .
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©