Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Nerf specialiste Pyro ?


supercharlez's Avatar


supercharlez
05.25.2012 , 03:51 PM | #1
Bonjour,

Est-ce que vous savez si Bioware a prévu un nerf de la spé pyro ? Quand je vois les scores de joueurs de cette classe, même fraîchement 50, je me dis que c'est un peu abusé.

aluniah's Avatar


aluniah
05.25.2012 , 06:26 PM | #2
vous passez votre temps a demander des nerf. en pvp...
PERSEIDES
"Oilossë-aluniah-zoolette-epetass-glaythe-purplz etc"

proprol's Avatar


proprol
05.25.2012 , 07:02 PM | #3
Comprend la classe mec,
et essaye d'exploiter ces point faible au lieu de demander un nerf !!

ça me révolte franchement je me souvient d'un sujet ou le mec demander le nerf de l'agent secret en disant qui ce faisais spammer par le poison de la lame acide, alors que c'est même pas spammable ces comme une proc qui fait dote sur 2 sort. au moins avant de demander le nerf renseigner vous sur la classe et faite une plainte constructive pour faire le point avec ce qui va et ce qui ne va pas !

Le résultat d'un fin de BG n'ai pas un argument, pour être premier il a du bien jouez les objectif pour avoir des médaille defensif, offensif de degat etc ...

Sinaii's Avatar


Sinaii
05.26.2012 , 02:05 AM | #4
Ha les pyro, je les vois plus comme ca http://youtu.be/WL6wAQ-zOPQ

Moi je suis le soso en chapeau rouge

Bachardy's Avatar


Bachardy
05.26.2012 , 02:36 AM | #5
Quote: Originally Posted by supercharlez View Post
Bonjour,

Est-ce que vous savez si Bioware a prévu un nerf de la spé pyro ? Quand je vois les scores de joueurs de cette classe, même fraîchement 50, je me dis que c'est un peu abusé.
ça me fait penser à tous ces noobs qui demandaient un nerf du mercenaire arsenal, alors que cette spé a toujours été super facile a contrer pour n'importe quelle classe.
Puis je demande un nerf du maraudeur au passage, certains arrivent a me tuer en bg et je trouve pas ça normal.

Hellenda's Avatar


Hellenda
05.26.2012 , 02:37 AM | #6
Quote: Originally Posted by Bachardy View Post
ça me fait penser à tous ces noobs qui demandaient un nerf du mercenaire arsenal, alors que cette spé a toujours été super facile a contrer pour n'importe quelle classe.
Oue mais le kick ne fait pas partie de la barre d'action du noob, tu comprends il veux être le plus haut possible sur le tableau de score.

Lloydlrving's Avatar


Lloydlrving
05.26.2012 , 07:28 AM | #7
Au lieu de l'enfoncer expliquez lui , c'est lamentable . Vous critiquez la mentalité du posteur mais regardez la votre c'est pas mieux.

Siniaera's Avatar


Siniaera
05.26.2012 , 08:21 AM | #8
Sujet de l'op Infondé sans preuve, sans information, sans rien sur ca classe sur son stuff.

Je joue Specialiste Pyro sur Huntmaster, les 2-3 autres spe pyro sont pareil que moi presque voir full stuff Héros de guerre. Heuresement qu'on dps c'est notre seul apport avec le grappin

Aucun cd de fuite, 1 cd defensif de 2 mins qui dure 12 sec.

Je comprend que certains gens en face de moi demande un nerf, Je joue quasiment jamais seul souvent en premade et souvent quand je tappe quelqu'un y'a TOUJOURS un de mes equipé qui focus la meme cible resultat le mec enface implose souvent et surtout quand je voit le niveau parfois lamentable en face. Faut mettre dans le contexte un demande de nerf. Ton post ne sert a rien. Sort de ta coquille.
Siniaera Powertech since 2011
Décadënce Sage - Heal
Aereid Merc - Heal

Makhno's Avatar


Makhno
05.27.2012 , 04:20 AM | #9
Quote: Originally Posted by supercharlez View Post
Bonjour,

Est-ce que vous savez si Bioware a prévu un nerf de la spé pyro ? Quand je vois les scores de joueurs de cette classe, même fraîchement 50, je me dis que c'est un peu abusé.
Je copie/colle ma réponse faite dans un sujet tout à fait similaire il y a quelques semaines :

Pour replacer les choses dans leur contexte, rappelons que la spé pyro/assaut offre une survie très limitée. A part un bouclier de 12 sec - 25% dégâts avec 2 min de CD et un hot misérable qui rend 15% de vie sur 10 sec avec CD de 3 min, il n'y a rien d'autre. Cette spé ne comprend d'ailleurs aucun bonus sur les déplacements (ni la charge de la spé tank ni le sprint/immunité de la spé proto/stratégie).

Jadis nous avions une spé hybride tank/pyro qui était vraiment cheat (charge et bonus défensifs de la spé tank avec le proc sur le tir aligné/TàFI de la spé pyro/assaut). Mais la 1.2 l'a supprimée donc il n'y a à mon avis plus lieu de crier au scandale.

Oui la spé pyro/assaut envoie du très lourd mais c'est au prix de la survie et d'une certaine mobilité. J'irai même jusqu'à dire que c'est l'une des plus faibles survies du jeu toutes classes/spé confondues. Pour les sceptiques je vous conseille de tester. Si vous gérez la classe vous arriverez probablement à faire des 500k+ sur voidstar mais vous vous rendrez compte que dés que vous êtes focus vous n'avez absolument aucune chance de vous en tirer seul (contrairement à d'autres qui envoient un DPS aussi nourri mais disposent de 4 CD défensifs ayant pour certains un CD ridiculement court).

Tous ces whine sur une classe x ou y deviennent vraiment pénibles. Toutes les classes sont extrêmement efficaces pour peu qu'on sache les jouer correctement. Toutes les classes sont contrables, elles ont toutes leurs points forts et leurs points faibles. Avec un peu de jugeote et d'expérience, un bon joueur tuera n'importe quel adversaire en jouant n'importe quelle classe. Less QQ and get skill.
Makhno Orage - Avant-Garde ; Tsunemün - Sentinelle ;
Tsunaleïs - Erudite Jedi ; Tsunemiën - Ombre Jedi ;
Tsunezaïa - Spécialiste ; Affligëm - Tireuse d'élite
EluX / Ørage - Serveur Darth Nihilus

Cosetteuh's Avatar


Cosetteuh
05.27.2012 , 05:47 AM | #10
Je vais donner mon avis... Tout le monde peut consulter mes vidéos PvP par référence ou comme exemple concret de ce que je vais dire au risque de déplaire à certain :

J'ai joué spécialiste Pyro pendant plusieurs mois, je suis full stuff héros de guerre rang bravoure 95 et c'est une spécialisation très accessible, que je considère over powered.

A tel point que cela m'a totalement lassée de classe, la seule spécialisation intéressante c'est Prototype qui possède un micro-management sympathique et des capacités originales avec un vrai gameplay au corps à corps et qui est beaucoup plus exigeante que la spée Pyro. La preuve personne ne la joue Les gens préfère la facilité.

Dans l'épisode IV de mes vidéos PvP dans une des scènes de départ, je one shot un sorcier en appuyant sur 5 - 6 boutons : skill ? Je ne pense pas.

Après effectivement beaucoup de joueurs se plaignent sans connaitre, un bon joueur qui s'enlève les dots va vraiment rendre le dps du Pyro ridicule, mais même ! Cela reste un dps beaucoup trop accessible et simple à mon sens.

http://www.dailymotion.com/video/xqy...-iv_videogames

( A regarder en 720 p )