Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug quete de classe (aider c'est mal)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
bug quete de classe (aider c'est mal)
First BioWare Post First BioWare Post

Talantyr_'s Avatar

Talantyr_
05.25.2012 , 12:37 PM | #1
bonjour encore un bug a reporter !et pas un bon
n'aidez pas vos camarades a dromund kas dans la quete de classe chevalier jedi tuer l'enmpereur en effet apres l'avoir vaincu mon retour fut tout simplement impossible. groupé ou pas mon personnage rejoignait mon vaisseau (et pas celui du jedi) et je me retrouvais dans la vaisseau sans partenaire et sans pouvoir utiliser la carte spaciale pour partir ...resultat coincé !deco reco et tout le bazard rien n'y fait seule option le tp flotte ! pas de chance le mien n'est up que demain...pas de chance...

Hawath's Avatar

Hawath
05.25.2012 , 12:46 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Talantyr_,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler ce bug.
Nous vous recommandons de créer un ticket en jeu en utilisant la commande /bug car c'est ainsi que nous regroupons ces informations pour éliminer les bugs et les failles .

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Gurhaval's Avatar

Gurhaval
05.27.2012 , 02:10 AM | #3
bonjour, j'ai eu le meme probleme je ne reviendrait pas dessu juste le ticket ouvert en jeu est le suivant : 5424296

apres plusieurs messages du service technique que je n'ai pas vue (faute d'inatention) je repond a votre question

""Au vu des elements mentionnes dans votre ticket, nous vous invitons en effet a utiliser votre pouvoir LAISSER PASSER D'URGENCE POUR LA FLOTTE une fois son temps de recharge terminé, et nous communiquer le resultat afin de pouvoir vous assister efficacement.""
je n'ai pas pu essayer le laisser passer pour la flotte a ma conection suivante le lendemain soir mon perso s'etait debloquer soit seul soit par votre fait

merci de l'interet porter a mon probleme

et je tient a m'excuser de ne pas avoir donner suite a votre demande par le biais du ticket car si l'on veu pouvoir compter sur vous pour nous aider lors de problem rencontrer il est normale que vous puissiez compter sur nous quand a vous donner le plus de detailles possible pour vous aider a les resoudres au plus vite

cordialement et encore merci