Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le sniper en PVP

Altheran's Avatar

Altheran
05.25.2012 , 10:36 AM | #21
Quote: Originally Posted by Ad-renalynn View Post
PS : euh....qui s'est fait chargé sous cover ?
-> Moi <-

alzalote's Avatar

alzalote
05.25.2012 , 10:38 AM | #22
moi celà m'est déjas arrivé de me faire jump à couvers, et dans le post que j'ai mis plus haut je t'ai mis un lien d'autre personne à qui c'est arrivé. Apparament le couvert à un beug depuis la 1.2
J -17

proprol's Avatar

proprol
05.25.2012 , 10:48 AM | #23
J'ai lu le sujet, et j'ai trouver pas précis le mec c'est plein qu'un ravageur l'a pousser de force alors qu'il était a couvert
alors qu’a pars le retranchement la mise a couvert ne t’immunise pas de bump

Altheran's Avatar

Altheran
05.25.2012 , 11:13 AM | #24
Quote: Originally Posted by proprol View Post
J'ai lu le sujet, et j'ai trouver pas précis le mec c'est plein qu'un ravageur l'a pousser de force alors qu'il était a couvert
alors qu’a pars le retranchement la mise a couvert ne t’immunise pas de bump
Et bien justement "le mec" c'est moi.

Et là ou je parle de la poussée de Force, c'est parce qu'avant la 1.2 personne ne l'utilisait sur les Tireurs (enfin sur moi en tout cas), et de plus il me semblais qu'il était précisé sur cette poussée que ça ne marchait pas sur les cibles à couvert. (J'aime me tenir au courant du potentiel des autres classes, car je compte à terme, toutes les jouer)
De plus après m'en être pris plusieurs à la suite dans quelques BG (mais avant de poster) j'ai demandé à un ami de guilde jouant Ravageur depuis le début s'il pouvait confirmer ce que je croyais, il était d'accord que selon lui ce n'était pas possible mais tout en étant surpris de ne plus trouver la ligne le précisant dans la description de la Poussée de Force.
J'ai du mal à croire que les gens ont attendu la 1.2 pour se rendre compte qu'ils pouvaient se servir de ça pour nous sortir de couverture, et que personne n'a eu l'idée ne serait-ce qu'une fois auparavant. Pourtant, je n'ai rien vu dans les patch notes annonçant un quelconque changement quant à la couverture ou la Poussée de Force, d'où la présence du cas n°1 dans mon post car je demande à savoir si ces situations ont toujours été ainsi ou s'il s'agit de changements que BioWare aurait oublié de notifier, ou voir même des changements involontaires lors du patch (bug).

proprol's Avatar

proprol
05.25.2012 , 11:54 AM | #25
ah lol, j'ai pas fait attention au pseudo!!!

et moi je joue un ravageur 47 sur kissai

mais a mon avis ta pas fait attention parce que normalement un ravageur jouant spé rage il va t’étrangler avant de te pousser donc ta pas du faire attention, moi j'etrangle pour proc sur mon choc, je pousse et je charge pour avoir mon critique choc ensuite je claque mon choc qui fait très mal, 2 sec après ce cycle t'es mort, ces rare qu'un ravageur te pousse sans raison.

après j'ai une question a poser, est ce que la charge fonctionne si la personne a couvert est de dos ??

Altheran's Avatar

Altheran
05.25.2012 , 12:44 PM | #26
ces rare qu'un ravageur te pousse sans raison.
Probablement que leur Étranglement/Stase était déjà utilisée pour un premier Choc/Balayage, et donc ils n'ont plus que la Poussée.

après j'ai une question a poser, est ce que la charge fonctionne si la personne a couvert est de dos ??
Normalement non, c'est le buff "À couvert" qui détermine la possibilité ou pas de sauter dessus d'autant plus que lorsque l'on s'accroupit sur place avec l'écran de protection, la direction n'a aucune importance quant aux bonus de couverture.

Pour la précision, quand les chevaliers me chargent alors que je suis à couvert, c'est bien de face qu'il me le font.
Spoiler

J'ai ma petite idée de la raison pourquoi certains y arrivent et pas d'autres.
Spoiler

charlycox's Avatar

charlycox
05.25.2012 , 01:05 PM | #27
Quote: Originally Posted by alzalote View Post
La tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ^^
Et oui maintenant les maraudeurs arrivent à nous sauté dessus même avec la mise à couvert.
Comme il dise dans la nouvelle pub Mars : " c'est pas bien ......de parler quand on connait pas "
Quote: Originally Posted by alzalote View Post
moi celà m'est déjas arrivé de me faire jump à couvers, et dans le post que j'ai mis plus haut je t'ai mis un lien d'autre personne à qui c'est arrivé. Apparament le couvert à un beug depuis la 1.2

Je ne connais effectivement pas vraiment le tireur d'élite (au niveau gameplay, cycle, etc...) mais je sais quand même qu'un rava/marau ne peut pas te charger sous cover en conditions "normales". Après, s'il y a un bug et si certains en profitent, j'y peux rien. Du coup, ta remarque...

Cstan's Avatar

Cstan
05.25.2012 , 05:13 PM | #28
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Voilà les dires de quelqu'un... qui n'a pas joué Tireur depuis la 1.2. Et oui car depuis cette mise-à-jour, le sonde explosive est enfin affectée par un retard d'activation comme l'équivalent du Franc-Tireur, et tu auras beau spammer ta touche pendant le cast, jamais plus la sonde s'activera en simultané de l'embuscade.
Cette stratégie, bien trop efficace (et proche du bug exploit, car l'animation du personnage arrivait après l'explosion) ne fonctionne plus.
En effet, je n'ai joué que 3-4 fois mon sniper depuis la 1.2 je n'ai pas fais attention si ça fonctionnais toujours ou pas (vu que parfois ça ne fonctionnais pas si tu ne le faisait pas assez vite) dans ce cas il suffit de changer l'ordre de mes sorts et la lancer après cible amorphe et avant l'embuscade ce qui ne demande que de ne pas te faire repérer pendant 0.5sec -1 sec (ce qui n'est pas très difficile à faire).

pour le bug abuse ben pas vraiment ou en tout cas au début c'étais non-intentionnel à cause du lag j'ai toujours spammer les skills c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert que les dégats de l'embuscade se déclenchais 0.25 - 0.5 sec après la pose de la sonde .

pour le saut sur cible à couvert à part un bug je vois pas , avec mon maraudeur je ne peux pas sauter sur une cible à couvert , je me met hors portée et spam ma charge guettant le moindre mouvent du sniper l’obligeant de sortir du couvert.une possibilité est si c'est au moment ou te met à couvert ça peut être du à une latence met si tu est déja à couvert depuis un moment c'est soit bug soit cheat .

Pour les dégâts oui je me doute que lvl 50 c'est différent (dommages revus à la baisse) c'est pour ça que j'ai préciser mon lvl et le niveau de mon gear.

Pour les cd défensifs du maraudeurs : oui c'est vrai il résiste un poil de trop , mais je trouve que ceux de l'as/tireur d'élite sont classés en 2 ème position juste derrière ( en oubliant l'assa -> tank) , ce qui manque à la plus part des sniper que je crois c'est le kiting je sais que la plupart des sort nécessitent une mise à couvert mais il vaut mieux root un marauder , s'éloigner au alentours des 30 mètres ( 30 mètre +- si possible /root , il lui est impossible de te charger) -> mise à couvert ( toujours impossible de charger ) ->dps -> bump -> dps -> root + éloignement -> dps -> stun (attention à la barre de résolution) en suivant ça ils sont tombable en 1v1 , à adapter bien sûr suivant la réaction de l'adversaire (trinket,snare etc ...)

la plupart des snipers que je croise je dirais même 90% font un bump quand tu arrive au cac et ensuite se laisse dps en mode poteau ou alors je prends souvent des flash après pose d'un dot ou barre de réso full etc ... -.-
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

Altheran's Avatar

Altheran
05.25.2012 , 05:34 PM | #29
Quote: Originally Posted by Cstan View Post
pour le bug abuse ben pas vraiment ou en tout cas au début c'étais non-intentionnel à cause du lag j'ai toujours spammer les skills c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert que les dégats de l'embuscade se déclenchais 0.25 - 0.5 sec après la pose de la sonde .
T'inquiètes pas, moi aussi j'ai usé de la technique.

Ce n'est pas une accusation, je suis parfois un peu cryptique, c'était juste une réflexion personnelle que j'ai eu après que la possibilité de la technique ait été supprimée, et que j'ai voulu partager mais qui n'était pas vraiment nécessaire à la conversation. J'aurais dû la mettre dans un paragraphe différent ou dans une balise Spoiler.

Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je pense que l'on s'est adonné en masse à un bug-exploit :
Spoiler

Cstan's Avatar

Cstan
05.25.2012 , 05:48 PM | #30
ben pour le coté rôle play disons qu'un sniper est ambidextre et qu'il balance la sonde tout en visant ( et oui c'est probablement le fils de chuck norris :P)

pour le coté technique on est pas influant sur l'odre de résolution des pouvoirs on déclenche pas les dégâts de l'embuscade intentionnellement après la résolution de la pose de la sonde et d'autres classe ont aussi des pourvoir pouvant s'activer "simultanément".

ce n'est pas comme un grip dans le spawn, etc ... le non fair-play d'une team sur le point de perdre une étoile du néant qui, à cause du bug ou ta team spawn derrière une porte fermée , s'amuse a désamorçer les bombes en chaîne au lieu de laisser le bg se dérouler normalement et faire passer 6 min d'ennui mortel à tous les joueurs ( ça m'est arrivé 3x l'enfer :'( )

Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd