Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment je me suis fait troller par un droide du service client...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Comment je me suis fait troller par un droide du service client...
First BioWare Post First BioWare Post

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
05.24.2012 , 12:58 AM | #21
Un ami a moi n'a pas pus jouer à SWTOR pendant tout un mois (le temps de trouver la solution à son problème....
Après avoir patienté durant tout se temps, il c'est avéré que cela venait de sa box, mais pour les dommage occasioné, il a eu un mois gratuit d'offert.
Au final,il n'est pas perdant, c'est juste qu'il a du patienté

Maintenant je peut comprendre que se soit frustrant, mais bon, faut savoir prendre son mal en patience parfois et si tu trouve ton bonheur ailleurs tant mieux pour toi mais alors arrête de venir cracher ton venin ici et va jouer à ton nouveau super jeu
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

Frisemort's Avatar

Frisemort
05.25.2012 , 06:06 AM | #22
Attention j'ai eu une réponse dans ma boite mail aujourd'hui!!!

Quote:
Salutations Vladimir,

Nous vous remercions pour votre patience tant que nous travaillions à résoudre ces problèmes de crash que vous avez rencontré.

Nous avons connaissance du fait que vous nous avez déjà contacté à ce sujet, et que nous vous avions informé que cela allait être résolu dans une mise à jour à venir. De tels crashs peuvent être causés pour de multiples raisons, et bien que la dernière mise à jour ait résolu une partie de ces problèmes, cela n'a pas été le cas pour tous.

Nous avons donc continué notre enquête sur le problème ces derniers jours, et grâce aux informations fournies par nos joueurs, nous pensons avoir découvert la raison de ces crashs. Notre équipe technique a donc prévu une résolution pour notre prochaine mise à jour.

Dans le cas où le problème perdurerait suite à cette mise à jour, nous vous invitons à nous fournir les informations et les données suivantes afin que nous puissions poursuivre notre enquête :

-Que faisiez-vous au moment du crash ? (Preniez-vous un taxi? Changiez-vous de planète? Lanciez-vous une conversation? Etc.)
-Combien de temps réussissez-vous à jouer avant que votre jeu ne crash ?
-Est-ce que cela se produit plus sur un personnage ou le problème existe-t-il sur tous ?
-Logs de MSinfo
-Logs du Launcher
-Logs du crash

Si vous ne savez pas comment extraire ces données, n'hésitez pas à nous en informer et nous serons ravis de vous venir en aide.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de votre patience, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Gertrude
Le Service Clients de Star Wars ™: The Old Republic™

Enooooooorme blague.

Donc je resume ils ont mis plkus de 20 jours pour me dire qu'ils avaient trouvé d'ou venait mon provblême mais sans me dire comment le résoudre, en m'annonçant encore que mes soucis prendront fin au prochain patch. La ou on touche à l'hilarant c'est qu'ils prévoient le coup, "si ça déconne encore apres le patch renvoyez nous les fichiers que nous avons déjà en notre position pour que nous puissions a nouveau vous faire attendre 20 jours poyur finalement ne pas vous donner de reponse".

Je crois que cela clôt avec classe cette aventure avec le support, 20 jours pour m'entendre dire a nouveau de wait and see.

Hawath's Avatar

Hawath
05.25.2012 , 06:52 AM | #23 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Frisemort,

Nous avons en effet indiqué sur notre sujet épinglé qu'une mise à jour devrait résoudre un grand nombre de ces problèmes de retours au bureau.

Quote:
Bonjour,

Premièrement, nous tenons à tous vous remercier pour la patience dont vous avez fait preuve pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes de retours au bureau que certains d'entre vous rencontrez. Nous souhaitons vous informer que nous allons inclure un correctif dans une mise à jour du jeu prévue prochainement qui devrait résoudre un grand nombre de ces problèmes de retour au bureau.

Lorsque le correctif sera implémenté, si vous subissez toujours ces retours bureau, nous mettrons à jour ce sujet pour récolter vos données dans le but de continuer à travailler à la résolution de ces problèmes. Nous sommes impatients de partager plus d’informations sur la question dès que nous en aurons la possibilité. Veuillez s’il vous plaît garder à l’esprit que nous ne pouvons garantir la résolution du problème de chacun à 100% suite à l'implémentation de ce correctif. Bien que nous travaillons aussi dur que possible pour éliminer tous les retours au bureau, déterminer la cause exacte de ces retours au bureau et incorporer de nouveaux correctifs peut prendre du temps.

Merci encore pour votre patience et votre coopération.
Comme vous devez le savoir, il est impossible d'être sûr à 100% de la résolution de votre problème tout simplement car des facteurs tiers dont nous n’avons pas forcément connaissance peuvent être à l’œuvre.

C'est pour cela que notre service technique vous offre, si votre problème n'est pas résolu suite à notre mise à jour, d'examiner à nouveau les données relatives à votre ordinateur, dans le but de vous apporter une solution.

Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.25.2012 , 08:15 AM | #24
Quote: Originally Posted by Hawath View Post
Bonjour Frisemort,

Nous avons en effet indiqué sur notre sujet épinglé qu'une mise à jour devrait résoudre un grand nombre de ces problèmes de retours au bureau.

Comme vous devez le savoir, il est impossible d'être sûr à 100% de la résolution de votre problème tout simplement car des facteurs tiers dont nous n’avons pas forcément connaissance peuvent être à l’œuvre.

C'est pour cela que notre service technique vous offre, si votre problème n'est pas résolu suite à notre mise à jour, d'examiner à nouveau les données relatives à votre ordinateur, dans le but de vous apporter une solution.

Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions.
a votre place je laisserais ce débrouiller cela lui feras les pieds

Frisemort's Avatar

Frisemort
05.25.2012 , 11:29 AM | #25
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
a votre place je laisserais ce débrouiller cela lui feras les pieds
Ce n'est pas ce qu'ils font?

Et puis je ne veux pas me debrouiller, je joue a un autre jeu, mais mon abo est encore actif pour un petit mois donc j'ai le droit de venir poster ici au sujet de la qualité du service client, a titre de témoignage, sans rage