Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le jeux et mort

pedroty's Avatar

pedroty
05.24.2012 , 01:07 AM | #1
sur star map ya plus un rat ! a se que jai vue les autre serveur c est la meme

la seul chose qui et anoncé et que pour juin il y aura des transfer de perso ver dautre serveur !

mais serieux je resume 2 sec :

mars : tu paye un abonement pour rien ya plus personne sur les serveur

avril: encor pire chute totale pour fair 1 bg attente de 15 a 30 min au mieu !

15 decembre 2011 sortie officiel en 4 mois le jeux et mort et vous faite rien
les mec paye pour vous en foutre plein les poche et en retour il on quoi ?
l heritage mais la attention une partie seulement bein oui normal si tous serait sortie en 1 seul foi que fair comme actue plus tar en sachan que l heritage comme sa avait ete anoncé il serait sortie le 15 decembre en meme temp que la sortie du jeux et non 3 mois plus tard

pour un jeux qui ( devait ) fair de lombre au autre mmo ( mdr ) bein a l heur actuel comment il doive etre plier de rire en voyen sa ....

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
05.24.2012 , 01:17 AM | #2
"et mort" c'est " est mort" comme ton post ...

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Takarde's Avatar

Takarde
05.24.2012 , 01:19 AM | #3
Quote: Originally Posted by pedroty View Post
sur star map ya plus un rat ! a se que jai vue les autre serveur c est la meme

la seul chose qui et anoncé et que pour juin il y aura des transfer de perso ver dautre serveur !

mais serieux je resume 2 sec :

mars : tu paye un abonement pour rien ya plus personne sur les serveur

avril: encor pire chute totale pour fair 1 bg attente de 15 a 30 min au mieu !

15 decembre 2011 sortie officiel en 4 mois le jeux et mort et vous faite rien
les mec paye pour vous en foutre plein les poche et en retour il on quoi ?
l heritage mais la attention une partie seulement bein oui normal si tous serait sortie en 1 seul foi que fair comme actue plus tar en sachan que l heritage comme sa avait ete anoncé il serait sortie le 15 decembre en meme temp que la sortie du jeux et non 3 mois plus tard

pour un jeux qui ( devait ) fair de lombre au autre mmo ( mdr ) bein a l heur actuel comment il doive etre plier de rire en voyen sa ....
Toi c'est ton prof de français qui est mort.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

Seagreen's Avatar

Seagreen
05.24.2012 , 01:25 AM | #4
Quote: Originally Posted by Takarde View Post
Toi c'est ton prof de français qui est mort.
J'ai honte mais j'ai ri!

Merci.

Sea

Takarde's Avatar

Takarde
05.24.2012 , 01:36 AM | #5
Quote: Originally Posted by Seagreen View Post
J'ai honte mais j'ai ri!

Merci.

Sea
Je t'en prie, c'est gratuit.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

DarkBahamut's Avatar

DarkBahamut
05.24.2012 , 03:19 AM | #6
Mes yeux saignent !

gorkiewiez's Avatar

gorkiewiez
05.24.2012 , 03:41 AM | #7
Je pense et j'éspère que tu te trompe!!
Ce jeu est récent, et il reste du travail et des améliorations a apporter. Logique tout cela, surtout si l'on se souvient du départ de WOW.....il y a 7 ans. Bon, les choses ont évoluées, il y a Diablo 3, guild wars II qui sort etc....
Moi je ressent ce passage a vide, comme un incident de parcours, mais reste convaincu que Bioware vont faire le necessaire. S'il y a regroupement de serveurs, BG en inter serveurs (je sais le role play....mais bon...) tout s'arrangera trés vite et tout le monde sera content. Car, j'ai vu et essayé D3, bof bof.....Diablo 2 en amélioré c'est tout.N' oublions pas que graphiquement et sur le fond, ce jeu est un chef d'oeuvre. J' ai la chance d'etre en retraite et donc de pouvoir jouer a de nombreux jeux. Je suis toujours schotché par la qualité de ce jeu. Attendons quelques mois et nous retrouverons des amis qui szont actuellement en "stage" chez blizzard ou chez NC soft !!!!!
Que la force soit avec nous.

LegacyOfElmios's Avatar

LegacyOfElmios
05.25.2012 , 02:07 AM | #8
Pour ma part j’attends la 1.3 avec impatience.
Si cela ne m'apporte pas une réduction de mon temps d'attente flagrante, je résiliai mon abonnement.

Ochoganzi's Avatar

Ochoganzi
05.25.2012 , 02:20 AM | #9
Hello,
Il me semble qu'il reste une journée du mois gratuit. Ce WE on verra l’étendu des dégâts...