Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des Serveurs meurts

First BioWare Post First BioWare Post

Flayeur's Avatar

Flayeur
05.23.2012 , 01:56 PM | #1
Bonjour à tous, je joue dans un serveur anglais jcj The Ravager comme guerrier sith (niveau 50). Je ne sais pas si c'est le cas des serveur français, mais depuis que les développeurs ont ouvert une autre multitude de serveur pour faciliter les connections, les premiers serveur se vide et les nouveau joueurs se répartissent dans d'autre serveur, du coup des joueurs quitte le jeux. On s'ennuie gravement des fois ! Surtout en jcj.
C'est la première fois que j'écris sur ce forum, j'espère attirer un minimum d'attention à ce sujet !

Merci à vous d'avance, ! j'espère qu'un jour, ce problème sera résolu par une mise à jour pour concentrer plus de personnes dans un meme serveur !

Hawath's Avatar

Hawath
05.23.2012 , 02:03 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Flayeur,

Ce problème a été signalé par de nombreux membres de notre communauté.
En réponse, Dallas Dickinson (Producteur Senior) a indiqué :

Quote:
Nous allons déployer notre service de transfert de personnage au début de l’été. Nous visons actuellement juin. D'abord, nous allons procéder à des transferts ciblés gratuits depuis/vers des serveurs spécifiques, mais qui seront ensuite suivis d’un système plus large, où vous pourrez soit profiter de transferts promotionnels gratuits vers des serveurs spécifiques, soit de transferts payants sur le serveur de votre choix. Nous savons que tout le monde a des questions sur les transferts de personnage, et nous révélerons plus de détails à l’approche de la date de lancement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Seagreen's Avatar

Seagreen
05.24.2012 , 01:43 AM | #3
Il faudrait mieux parler de fusion de serveur que de transfert.

Et quand il ne restera plus que 20 personnes sur un serveur vous en ferez quoi?

Et que devient la banque de guilde et les crédits déboursés pour le ou les onglets. Je parle pour les toutes petites guildes comme la mienne qui a vu ces joueurs disparaitrent avant même d'être 50. Nous ne sommes plus que 3/4 joueurs qui nous amusons avant d'être 50.

J'ai le popotin entre 2 chaises entre vos annonces et les bugs qui semblent appliquer le principe des vases communiquant.

Sea

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.24.2012 , 01:46 AM | #4
Quote: Originally Posted by Seagreen View Post
Il y a une troisième idée, encore mieux que la fusion : le "passage". Pour en savoir plus, suivre ce topic sur le forum général :

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=462469
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Elinuxx's Avatar

Elinuxx
05.24.2012 , 05:15 AM | #5
Ils préfèrent mettre un transfère en marche pour gagne plus d'argent ! vue qu'ils en perdent en ce moment même.

Faut dire que la fusion serait nettement mieux ! à quoi bon encore payer pour continuer a jouer en perdant tout ce qu'ont à fais sur le serveur !

Parms's Avatar

Parms
05.24.2012 , 10:58 AM | #6
Quote: Originally Posted by Seagreen View Post

Et quand il ne restera plus que 20 personnes sur un serveur vous en ferez quoi?

Et que devient la banque de guilde et les crédits déboursés pour le ou les onglets. Je parle pour les toutes petites guildes comme la mienne qui a vu ces joueurs disparaitrent avant même d'être 50. Nous ne sommes plus que 3/4 joueurs qui nous amusons avant d'être 50.

J'ai le popotin entre 2 chaises entre vos annonces et les bugs qui semblent appliquer le principe des vases communiquant.

Sea
Ben la réponse est dans le texte en jaune : tu payeras pour aller sur les serveurs peuplés ! voilà tout.

"soit de transferts payants sur le serveur de votre choix"

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.24.2012 , 11:28 AM | #7
Quote: Originally Posted by Parms View Post
soit de transferts payants sur le serveur de votre choix"
Il n'est absolument pas question de "transferts payants" dans la video présentée par M. James Ohlen en audience large à tous les joueurs qui se connectent sur le jeu ; cette video est beaucoup plus récente et émane de beaucoup plus haut dans la hiérarchie Bioware.

Je vous conseille de rejoindre ce topic pour suivre le débat sur ce sujet :

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=462469

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.24.2012 , 05:23 PM | #8
En attendant transferer mes persos sur Huntmaster, j'ai donc crée un "éclaireur" pour voir si ce qu'on disait sur ce serveur est vrai...
Et bien j avoue ne pas avoir été déçu du tout puisque je n ai eut aucun répits ni aucune attente pour faire du jpj ou trouver des partenaire de jpe ^^ Bref le renouveau est en marche !!!!

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.25.2012 , 01:43 AM | #9
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Huntmaster
De fait, certains ici le comparent au Jardin d'Eden.

Source : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=464375

Méfies toi quand même si on te propose de croquer une pomme, surtout si c'est une dame qui te la présente ...