Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sauvez SWTOR for ever Classe HEAL/DPS

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Sauvez SWTOR for ever Classe HEAL/DPS

Shunae's Avatar

Shunae
05.24.2012 , 07:41 AM | #21
Glad ou pas sur WoW (tu peut dire ce que tu veux c'est surement faux, rien le prouve), tu racontes des conneries le dk cheat c'est ce que disent les types qui savent pas jouer (je parle même pas des autres exemples que tu cites c'est pas la peine), enfin bon NEXT comme tu dit .

Les seules chose "vrai" que tu dit c'est sur Swtor.

Neilss's Avatar

Neilss
05.24.2012 , 07:58 AM | #22
( /troll on )

Quote: Originally Posted by MaitrePulsar View Post
euh...pas crédible sur WOW

Bawé , wow quoi

euh.....gladiateur 4années de suite et toujours entre 2400/2650 de cote 2v2 3v3 t'as raison je ne suis absolumment pas crédible....NEXT
Pas de classement 1v1 ? y en a pas ?

S'comme le 2v2 ou le 3v3/4v4 à Sc2 , trucs de noobs

( /troll off )

Shunae's Avatar

Shunae
05.24.2012 , 08:14 AM | #23
C'est juste que son xp sur WoW je m'en fou royal et je doute fortement sur c'est soit disant 4 titre de glad. Suffit de lire sa vision des arènes sur wow et tu as tout compris.

Sa me rappelle juste le forum de wow ou des alts posté avec des soit disant glad et en faite rien .... ou alors ils étaient pas content sur une classe "cheaté" et quand tu regardais leur côte c'était pas bien haut.

Y'a toujours eux des classes cheaté chaque saison d'arène a cause des divers up/nerf , c'est comme ça sur tout les jeux et ca sera pareil sur swtor si un jour elles arrivent.

Rudefaya's Avatar

Rudefaya
05.24.2012 , 08:30 AM | #24
Pour les anti hybride à quoi bon avoir une quarantaine de points à répartir sur trois branches différentes si c'est pour tous mettre dan une seul? Au temps vous donnez qu'un seul point et vous choisissez où le mettre et laisser le système se charger du reste et oublier même la notion de template

youyouz's Avatar

youyouz
05.25.2012 , 02:09 AM | #25
Quote: Originally Posted by Rudefaya View Post
et oublier même la notion de tempêtes
C'est quoi la notion de tempêtes ? (désolé mais il m'a bcp fait rire celui la)
Mantle Of The Force
Sorcerer Aemon (50) / Powertech Shagga (50)
Marauder Aemøn (50) / Agent youyouz (50)
Guardian Aemonette (41)

Rudefaya's Avatar

Rudefaya
05.25.2012 , 05:59 AM | #26
c'est corrigé mon téléphone avait changer template en tempête