Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Question sur index de zone de guerre & autres

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Question sur index de zone de guerre & autres

trawnmtp's Avatar

trawnmtp
04.23.2012 , 10:06 AM | #1
Bonjour, m'ayant récemment lancé dans le PVP, je commence à m'équiper de pièces JCJ. Bon certes je ne fait pas encore grand chose, mais ceci n'est pas le sujet .

________

Tout d'abord, J'ai compris que pour avoir de l'équipement "Héros de guerre", il faut soit passer par celui de "Maîtres de guerre" + "distinctions classé" OU acheter les pièces sans modifications (MG ou Boîte de confection) avec des (ou les craft)

Pour ma part j'ai crafté un buste "Héros de guerre", je remplis toutes les prérequis sauf un :

- Niveau 50
- Armure Lourde
- Meilleur index de zone de guerre [2400] ×

Et je ne sais absolument pas à quoi correspond cet index ! Pouvez-vous m'expliquer à quoi correspond-il ?

________

Autre question, toujours sur l'équipement PVP, j'ai remarqué qu'entre les pièces acheté aux marchands (Violet) et celle acheter sans modifications ou Crafté (Orange), la première à deux bonus :

- Lors du port de 2 pièces d'équipement du nom (Éliminateur par exemple)
- Lors du port de 4 pièces d'équipement du nom (Éliminateur par exemple)

Par contre la deuxième (sans modifications, car j'ai pas pu testé avec), n'en comporte aucunement. Ces bonus sont-ils mis lors de la pose des modifications de même niveau que ceux inclus dans les pièces d'équipement de base ?

________

Merci d'avoir la patience de répondre à un jeune novice en PVP

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
04.25.2012 , 01:34 AM | #2
Je me pose également la même question vu que j'ai les plans, le lvl et le métier pour le faire mais me manque les index.Un petit up serait sympa
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.Par la passion, j'ai la puissance.Par la puissance, j'ai le pouvoir.Par le pouvoir, j'ai la victoire.Par la victoire, je brise mes chaînes.La Force me libérera."

Champszewonder's Avatar

Champszewonder
04.25.2012 , 10:52 AM | #3
ceci etais en prevision de BG coté et de ta cote ... mais pour le moment totalement inutile de fait .. sans BG coté

trawnmtp's Avatar

trawnmtp
04.25.2012 , 03:16 PM | #4
Ok donc c'est pièces sont inutilisable ??
| Famille'Skirata | Darth Nihilus |
Jaina'Artika | Mercenaire [55]

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
04.26.2012 , 01:17 AM | #5
Ba comme la dit Champszewonder, les index ont été mis pour les BG côtés et vu qu'il n'y a pas de BG côté à la 1.2.... sa ne sert à rien.
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.Par la passion, j'ai la puissance.Par la puissance, j'ai le pouvoir.Par le pouvoir, j'ai la victoire.Par la victoire, je brise mes chaînes.La Force me libérera."

Shakkrak's Avatar

Shakkrak
04.29.2012 , 03:24 AM | #6
Bha pas forcément y a des gens qui ont déjà des pièce orange qui nécessite l'index de zone de guerre, donc il est obligatoirement implanté mais ou peut on le voir ?
L'Empire dominera la galaxie !
Les Inquisiteurs sont les seuls a connaitre la véritable puissance de la Force, la Haine renforce notre lien avec le Coté Obscur, les Jedi seront balayé et traqué comme des chiens qu'ils sont !

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
04.29.2012 , 11:08 AM | #7
Je vois le plus souvent des joueurs avec des armures orange de la 1.2 où c'est écrit requiert rang de bravoure 70 mais l'index je ne le voix pas, je ne sais pas si il y a un lien entre-eux ou bien c'est complétement différent. I don't know!

Zelegant's Avatar

Zelegant
04.30.2012 , 01:01 AM | #8
Il y a deuw stuff hero de guerre avec deux couleurs different, un qui demande juste le r70 et un qui demande un index, c'est le RANG 2 en gros, meme stats mais sa fait plus élite

Ditout's Avatar

Ditout
05.24.2012 , 07:37 AM | #9
En gros ils ont encore pondu un truc inutile .... ya juste 5000 bug a resoudre mais l'inutile est tellement mieux ....

thebadnick's Avatar

thebadnick
05.24.2012 , 08:19 AM | #10
Quote: Originally Posted by trawnmtp View Post
Autre question, toujours sur l'équipement PVP, j'ai remarqué qu'entre les pièces acheté aux marchands (Violet) et celle acheter sans modifications ou Crafté (Orange), la première à deux bonus :

- Lors du port de 2 pièces d'équipement du nom (Éliminateur par exemple)
- Lors du port de 4 pièces d'équipement du nom (Éliminateur par exemple)

Par contre la deuxième (sans modifications, car j'ai pas pu testé avec), n'en comporte aucunement. Ces bonus sont-ils mis lors de la pose des modifications de même niveau que ceux inclus dans les pièces d'équipement de base ?

________

Merci d'avoir la patience de répondre à un jeune novice en PVP
Le bonus de set est lié au blindage. J'espère que çà répond à ta question.

a+