Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Assassin dps folie/tromperie

chamerien's Avatar

chamerien
05.12.2012 , 12:55 AM | #11
la spé folie donne quoi? 3/7/31
¶█╬╬╬╬╬╬°¯°█|{█████████████████████████████ị

Ludream's Avatar

Ludream
05.12.2012 , 06:46 PM | #12
Je viens également de passer ma soirée à faire des tests, la soirée complète car au bout de ces tests on se rend compte que la différence est minime.

Condition des tests :
- mannequin d'entrainement d'opération de la passerelle de l'ombre de Ziost (donc pas de riposte, pas de mouvement)
- Stuff Majoritairement Columi/Rakata
- Spé tromperie 7/31/3
- Spé Folie 7/3/31
- Parser Mox
- Durée de combat environ 4 minutes
- Relique portées mais non utilisées

Spé tromperie : DPS à 980, score plutôt constant selon les try
Spé folie : DPS à 1180 sur un try, 1080 sur un autre et 880 sur pas mal d'autres

La différence de gameplay est énorme, la spé tromperie est assez simple, il faut juste surveiller ses procs pour utiliser les techniques à des moments donnés.
La spé folie est bien plus complexe, en plus de vérifier ses procs (plus nombreux), il faut vérifier les dots de la cible, et il y a plus de techniques à utiliser.

On voit donc que la spé folie peut apporter plus de dps jouée dans des conditions optimales, mais la difficulté à l'assimiler et à la mettre en pratique est proportionnelle. Est-ce donc vraiment plus intéressant que la spé tromperie ? Je me pose encore la question, je testerai certainement sous peu la différence en ZL.

Merys's Avatar

Merys
05.13.2012 , 12:27 PM | #13
J'ai un record persos de 688k en DPS avec la folie, faire des test sur un mannequin ne prend pas en compte ton DPS de zone que ce soit en spam DOT ou avec des AoE

La spé folie est la meilleur Pour foutre une pression sur la team entière Seulement elle a très très peu de défense donc peut jouer

Kornaker's Avatar

Kornaker
05.13.2012 , 09:53 PM | #14
Faux sur serveur Européen il y a plus de Folie que de Tromperie en assassin.
Côté Répu c'est l'inverse...Les pauvres

De toute manière il y a un truc qui fait la grosse différence entre le stuff à prendre pour un spé Folie ou un spé Tromperie, Le bonus de set va dans le sens de la Folie car un spé Tromperie 2/31/8 utilisera jamais la correction, Hors le bonus de set est dessus.
Dans l'ordre des priorités:
Spé Folie c'est du Crit/surge/Puissance
Spé Tromperie c'est Surge/Puissance/crit/Précision

Un Spé Folie qui crit énormément sur ses Dot mettra plus cher le long d'un boss, de plus même pendant les temps ou tu dois sortir du corps à corps tu auras du dégat qui partiera ( Dot+ dégats 30m qu'on utilisera pas pour Enchainement Electrochoc+Décharge, chose qu'on fait en spé Tromperie dés que up pour Etre sur de Burst)

Après c'est mon point de vue. En PVp pareil, je préfère un spé Folie pour son côté Préssion Dps, je déteste les spé Tromperie pour leurs côtés, j'essaie de finir le mec à 30% marche pas je vanish je pars dans mon coin j'attend 45secondes...***?
For contact:www.warforgis.net
some reroll on TOFN (Every Korn beginning)
Telelam Lvl 60 Squishiest Tankassin
LamerTv nooby Dot sniper lvl 29

Bulfreak's Avatar

Bulfreak
05.23.2012 , 12:33 PM | #15
Bonsoir a tous,
Une question il est où le poutch ?!
Moi aussi j'me tate car la spé folie me branche pas mal mais pour up et prendre en main tromperie m'a l'air plus facile. ( en plus cest mon premier perso alors je pige même pas comment faire proc une attaque ^^' ).
Bon jeux a tous !

Kornaker's Avatar

Kornaker
05.23.2012 , 06:58 PM | #16
Au lvl 10 le premier point a mettre si on veut pvp c est le proc de duplicity pour la penetration d armure sur Maul, c est le meilleur point a mettre, apres on continue dans l arbre ou pas, au choix, soit Folie, soit Darkness, perso j ai pris folie jusqu au lvl 23 ou j ai eu champs de mort et +50% sur trash là je suis passer en posture tank et jusqu au lvl 50 c est monté comme une fleur. Le seul moment difficile fut quand j ai up 50 avec 14K pv sur mon sin en stuff recrue contre des mecs en stuff mdc et heros de guerre en partie, là la difference de stuff se fait vraiment sentir XD.

Bon maintenant c est plus la meme en heros de guerre XD
For contact:www.warforgis.net
some reroll on TOFN (Every Korn beginning)
Telelam Lvl 60 Squishiest Tankassin
LamerTv nooby Dot sniper lvl 29