Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème xp

First BioWare Post First BioWare Post

_Sebastien_'s Avatar

_Sebastien_
05.23.2012 , 01:29 PM | #1
Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug mais mon frère vient d'avoir le jeu et quand je l'ajoute dans mon groupe,il ne gagne plus aucun point d'expérience. Il gagne l' expérience normalement quand il joue seul mais quand je l'invite dans le groupe, il n'en gagne plus. (Moi je suis lvl 50 c'est peut-être pour ça.)
Merci d'avance pour vos réponses.

Hawath's Avatar

Hawath
05.23.2012 , 01:55 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir _Sebastien_,

En groupant votre personnage de niveau 50 avec un personnage de bas niveau, ce dernier devrait pouvoir gagner des points d'expériences bien que beaucoup moins que s'il jouait seul.

Nous vous invitons à signaler cette anomalie en créant un ticket.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Seagreen's Avatar

Seagreen
05.24.2012 , 04:00 AM | #3
Bonjour,

Oui, surprise aussi hier soir, j'étais pourtant en "double xp", level 33. Aidé par un ami 50 pour faire "Equipe d'abordage" dans laquelle il y a entre autres des Elites 32.
Je ne gagnais que 80 à 120 d'xp par mob. Et je n'étais pas en mode suivre mais je combatais comme je pouvais aux côtés du mon ami.

Bizarre.

Sea

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
05.24.2012 , 04:42 AM | #4
Ma technique:
Je ne groupe pas avec mon pote lvl 50 il me suis j'envoie mon pet sur l élite ou les mob aoe ect pour prendre l aggro et mon pote les finis (les Mons doivent être blanc pour lui et rouge pour vous) et hop tu as tte l'xp

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

DarkBahamut's Avatar

DarkBahamut
05.24.2012 , 04:43 AM | #5
Quote: Originally Posted by Seagreen View Post
Bonjour,

Oui, surprise aussi hier soir, j'étais pourtant en "double xp", level 33. Aidé par un ami 50 pour faire "Equipe d'abordage" dans laquelle il y a entre autres des Elites 32.
Je ne gagnais que 80 à 120 d'xp par mob. Et je n'étais pas en mode suivre mais je combatais comme je pouvais aux côtés du mon ami.

Bizarre.

Sea
C'est normal de ne gagner que peu d'xp quand tu es accompagné par un joueur avec autant de niveaux de plus que toi.