Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une solution pour certains !!!

emmanuelhu's Avatar

emmanuelhu
12.17.2011 , 01:14 PM | #1
bonsoir a tous , comme beaucoup de monde j'ai eu des soucis de connexion aux serveurs.
j'avais l'écran de chargement qui durais très longtemps (environ 30 min!!) et au bout du compte je me retrouvais avec une erreur type 1003 ou code 3 .....
j'ai essayé pas mal de réglages depuis 3 jours sans succès.......jusqu'à ce que je trouve une solution sur le forum service client anglais

1. Go to Control Panel -> Region and Language
2. At the 1st tab ('Formats'), click the 'Additional Settings' buttons that is at the bottom right
3. In the new window, at the 1st tab again ('Numbers'), there is a field called 'Decimal Symbol' and a field called 'Digit Grouping Symbol'. Change decimal symbol to . (dot) and digit grouping symbol to , (comma)
4. Click Apply and then OK on this window and the same on the previous window
5. Launch the game

pour ce qui ne parle pas english , ça fait charabia je vais tenter d'expliquer :

1. panneau de configuration ->horloge langue et région
2. modifier le format de la date et des nombres puis cliquer sur paramètres supplémentaires
3. ensuite modifier sous l'onglet nombre les champs suivant :
symbole décimal-> changer la ,(virgule) par .(point)
symbole de groupement des chiffres ->mettre ,(virgule)
4. cliquer appliquer et ensuite ok
5. lancer le jeux

drôle de truc a la con !!! 3 jours que je tourne en rond a tout vérifier mes configurations de pare feu et tout et tout

je précise que je suis sous windows seven et que depuis le chargement c'est fait en 20.....SECONDES !!! mdr

en espérant aider du monde , POUR L'EMPIRE

emmanuelhu's Avatar

emmanuelhu
12.18.2011 , 03:29 AM | #2
je me permet de remonter ce post car je pense que cela peut aider.
oui cela peut paraitre très bizarre voir incrédule mais le fait est que ça a marcher pour moi et d'autres personnes du forum anglais.
d'ailleurs j'ai retrouver le post qui m'a permis de enfin pouvoir jouer:
http://www.swtor.com/fr/community/sh...t=18396&page=3

maintenant je sais que chaque cas peut être différent , mais cette option est tellement simple.....et de plus ça ne change pas grand chose en profondeur

si ça peut faire avancer le smilblic

Gwelaly's Avatar

Gwelaly
12.18.2011 , 05:07 AM | #3
Merci du partage ! C'est toujours utile.