Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Faille chez BioWare – EA ???

First BioWare Post First BioWare Post

ynothna's Avatar

ynothna
12.18.2011 , 03:28 AM | #1
Bonjour à tous.

J'aimerai savoir si d'autre personnes ce retrouve dans mon cas.

Je jouai bien tranquillement avec les membres de ma guilde. Arrivé à une heure tardive je les quittes pour aller dormir et avant de me coucher je vérifie mes courriels.

Et la surprise un mail de SWTOR.

Je l'ouvre toute en Anglais, ça commence bien, je ne suis pas une lumière dans la langue de Shakespeare mais je comprend qu’apparemment j'aurai crée un personnage Dfbgdf afin de faire du « Gold selling.Spamming third party website. », chose complètement fausse...

Quote:
Dear [Mon nom et prénom],
We are contacting you regarding your account [Nom du compte] for Star Wars™: The Old Republic™.
We wish to notify you that you have carried out a serious violation to our Terms of Service and upon a full investigation of your account we can see that your character has carried out the following violation
Dfbgdf
Battle Meditation
Gold selling.Spamming third party website.
Due to the nature of this violation to our Terms of Service we are left with no option other than to close your account. We are permanently closing your account with immediate effect.
Should you wish to review our Terms of Service they can be found here
http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC/
Thank you for your understanding.
If you feel you have received this ‘account closure’ in error, please contact us at swtoraccountdisputes@bioware.com
J'ai donc écrit à l'adresse indiqué pour une réclamation (en attente d'une réponse).
Il y avait déjà eu un problème de sécurité il y à quelque temps ou tout le monde avait du changer son mot de passe sur le site de SWTOR. Apparemment cela ne suffit pas, SWTOR est t'il bien sécurisez ? Je ne me vois pas mettre mon numéro de carte bancaire pour payer l'abonnement dans l’état actuel des choses, je ne suis absolument pas rassurez.
Donc la grande question!
Qu'avez vous à répondre vis à vis de la sécurité des données ??

PS: Pas la peine de m'écrire ce qu'il y a dans le lien SÉCURITÉ EN LIGNE j'applique déjà ce qu'il y a d'indiquée depuis quelques années...

Bon jeu et j’espère à bientôt.

Astaraya's Avatar

Astaraya
12.18.2011 , 04:38 AM | #2
On appelle cela du phising !

Tu te connecte sur un site semblable a celui de SW mais en faites c'est une "coquille vide" qui sert juste a récupérer ton pass et nick.

Je t'invites a changer de mot de passe le plus rapidement possible !!

Antrican's Avatar

Antrican
12.18.2011 , 04:38 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Salutation ynothna,

Nous vous remercions d'avoir contacté le service dédié à ce sujet. Si vous considérez que la sanction est trop sévère ou qu'il y a eu une erreur, vous recevrez une réponse très rapidement du service concerné.

Nous vous remercions pour votre patience.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

ynothna's Avatar

ynothna
12.18.2011 , 04:55 AM | #4
Quote: Originally Posted by Astaraya View Post
On appelle cela du phising !

Tu te connecte sur un site semblable a celui de SW mais en faites c'est une "coquille vide" qui sert juste a récupérer ton pass et nick.

Je t'invites a changer de mot de passe le plus rapidement possible !!
C'est ça le hick je ne me suis jamais connecter à un autre site que l'officiel, même quant il y a un lien je ne le suis pas je me connecte moi même au site officiel, ou je vérifie en demandant autour de moi. Les seul endroit ou je tape mes identifiant sont sur le site officiel http://www.swtor.com/fr, le lanceur SWTOR et le lanceur Origin.

Donc ma question était SWTOR est t'il assez sécurisé ? Pour le moment payée avec ma carte bancaire avec ce qui arrive je ne suis pas rassuré !