Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Plantage au lancement du jeu

First BioWare Post First BioWare Post

Speire's Avatar

Speire
05.22.2012 , 08:21 AM | #11 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Rebonjour Avriam,

Veuillez ouvrir le lanceur, décocher 'Mémoriser ce compte' puis remplir vos identifiants à nouveau.

Cela devrait vous permettre de vous connecter.

Veuillez nous tenir au courant.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Avriam's Avatar

Avriam
05.22.2012 , 09:20 AM | #12
Aucun changement notable ! Le jeu semble chercher à me connecter sans y parvenir. De plus, si je ferme en cliquant sur la jolie croix en haut à droite, le bouton "Sortie" devient fou et clignote !

Speire's Avatar

Speire
05.22.2012 , 09:36 AM | #13 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Rebonjour Avriam,

Vous devriez tenter de réinitialiser votre mot de passe: https://account.swtor.com/fr/user/password/recover

Veuillez vérifier ces étapes dans notre épinglé relative à la dépannage du lanceur:
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=425005
Quote:
Vérifiez que le lanceur (launcher.exe) et le client du jeu (swtor.exe) communiquent bien au travers de votre pare-feu. Concernant le pare-feu Windows, vous pouvez consulter le guide suivant. (Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus pour responsables du contenu des sites extérieurs au nôtre)
Pour tout autre pare-feu, nous vous remercions de bien vouloir vous tourner vers l’éditeur de votre logiciel pour consulter les règles d’ajout d’exceptions spécifiques à votre pare-feu.

Des logiciels antivirus pourraient provoquer des problèmes quant au lancement du jeu. Il existe un grand nombre de logiciels antivirus c’est pourquoi nous avons listé quelques étapes qui pourraient vous aider à ce sujet :
  1. Veuillez ouvrir le menu de votre logiciel antivirus et vérifier que swtor.exe et launcher.exe ne sont pas dans une liste de quarantaine ou une liste de suppression.
  2. Ajoutez swtor.exe et launcher.exe à la liste des exceptions de votre antivirus.
Si vous avez des doutes sur les manipulations à effectuer nous vous invitons à prendre contact avec le support du constructeur de votre logiciel antivirus.
Sachez également que nous recommandons l’utilisation de Microsoft Security Essentials car sa compatibilité avec le lanceur de SWTOR a été testée. Si vous utilisiez un autre logiciel antivirus, veuillez vérifier que vous utilisez la version la plus récente et la plus à jour.
Merci.

Avriam's Avatar

Avriam
05.22.2012 , 10:33 AM | #14
Mot de passe changé sans succès. EDIT : Après vérification, le launcher ne vérifie absolument pas mon mot de passe : il se contente de planter sans demander son reste. J'ai essayé des mots de passe invalides, ça n'a rien changé.

Launcher.exe fait à présent parti de mes exceptions sur l'antivirus Microsoft Essential, toutefois, lorsque j'ai voulu ajouter le fichier "swtor.exe", que j'ai supposé être dans le même fichier que le launcher, je ne l'ai pas trouvé !

Laevena's Avatar

Laevena
05.22.2012 , 12:20 PM | #15 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Avriam,

Nous sommes désolés d'entendre que le souci perdure. Nous vous invitons à nous transmettre votre rapport du lanceur le plus récent. Cela nous aidera à repérer d'éventuels messages d'erreur.

Le répertoire d’installation de ces fichiers peut être trouvé ici :
  1. C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
  2. C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
Exemple de ficher : launcher_20120501.Log

Pourriez-vous également nous indiquer si vous avez installé le jeu sur votre nouvel ordinateur à l'aide des CD, d'une copie de votre précédente installation ou à partir d'Origine ?

Merci de ces précisions. Nous espérons qu'elles nous aiderons à trouver l'origine du souci rapidement.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Avriam's Avatar

Avriam
05.22.2012 , 12:56 PM | #16
Le jeu a été installé à partir du CD.

Je ne peux pas envoyer le contenu du log par forum, le fichier étant beaucoup trop volumineux et je doute qu'il vous soit d'une quelconque utilité découpé en plusieurs morceaux. Pourriez-vous me donner une adresse mail à laquelle je puisse vous le fournir ?

Laevena's Avatar

Laevena
05.22.2012 , 01:47 PM | #17 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Vous pouvez joindre ce fichier par e-mail à l'adresse support@swtor.com, notre service technique pourra l'étudier en détail et vous proposer d'autres solutions.

N'hésitez cependant pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Avriam's Avatar

Avriam
05.23.2012 , 05:10 AM | #18
Le log vient d'être envoyé. J'espère qu'il vous sera utile !

Avriam's Avatar

Avriam
05.24.2012 , 08:53 AM | #19
Suite à l'envoi du log du launcher et de nouveau du DxDiag par mail, je n'ai plus de réponse et le problème persiste... Je voulais savoir où en était la recherche et si je devais attendre la prochaine mise à jour, car pour l'instant, le jeu ne se lance toujours et cela va bientôt faire deux semaines !

Speire's Avatar

Speire
05.24.2012 , 09:28 AM | #20 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Rebonjour Avriam,

Votre ticket est toujours en cours d'étude.
Dès que notre équipe puisse analyser votre problème, nous allons vous répondre.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.