Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
05.22.2012 , 10:54 AM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
James Ohlen, réalisateur de Star Wars™: The Old Republic™, dévoile le contenu à venir dans la mise à jour 1.3 et les suivantes, dont un outil de recherche de groupe complet, un système de transfert de personnages et plusieurs nouveaux avantages Héritage qui vous permettront de personnaliser votre expérience de jeu et plus encore !

Voir maintenant
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

ribellu's Avatar

ribellu
05.22.2012 , 11:08 AM | #2
Quelques petites informations intéressantes, l'aspect social va reprendre de l'importance je trouve que c'est plutôt une bonne chose, il ne reste plus qu'à espérer quelques mesures pour l'équilibrage république/empire à mon gout.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.22.2012 , 11:19 AM | #3
Quote: Originally Posted by ribellu View Post
Quelques petites informations intéressantes, l'aspect social va reprendre de l'importance je trouve que c'est plutôt une bonne chose, il ne reste plus qu'à espérer quelques mesures pour l'équilibrage république/empire à mon gout.
très intéressant mais pour ce qui est de l' empire et republique c'est pas leur faute ni celle du jeu mais des joueurs malheureusement ils vont pas les menacer pour les inciter a faire un perso republicain ou impérial

Kygona's Avatar

Kygona
05.22.2012 , 11:23 AM | #4
Il n'existe pas que la menace...
Des mesures incitatives seraient faciles à mettre en place.

Après est-ce une priorité, je ne pense pas. :/
(bah oui, il faut augmenter la limite de personnages dans une guilde )

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.22.2012 , 11:24 AM | #5
Quote: Originally Posted by Kygona View Post
Il n'existe pas que la menace...
Des mesures incitatives seraient faciles à mettre en place.

Après est-ce une priorité, je ne pense pas. :/
(bah oui, il faut augmenter la limite de personnages dans une guilde )
pfff franchement réponse inutile.

Sinon question vraiment intéressante pas comme l' autre au dessus.

Peut-ont supposé que vous integrerais les vaisseaux de guilde à la 1.3 voir 1.4 ?

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
05.22.2012 , 11:29 AM | #6
Bonjour,

- Bg coté?
c'est de l'histoire ancienne?

- nouveau contenu?
il faut attendre combien de mois pour le patch 1.4??

- fusion des serveurs?
non parce que le transfert de personnage c'est bien mais ca change pas le problème si vous ne réduisez pas le nombre aberrant de serveur actuellement en fonction.

- a quand une grande concertation avec les joueurs? vous savez ceux qui s'accrochent a ce doux rêve qu’était Tor et qui se transforme en cauchemar...

y a aucun argument en votre faveur, du moins y en a plus aucun

ah si y en a un : nan je déconne c'est une blague a deux balles tout comme votre patch 1.3 sans bg coté.....

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.22.2012 , 11:37 AM | #7
Quote: Originally Posted by Ancagalon View Post
Bonjour,

- Bg coté?
c'est de l'histoire ancienne?

- nouveau contenu?
il faut attendre combien de mois pour le patch 1.4??

- fusion des serveurs?
non parce que le transfert de personnage c'est bien mais ca change pas le problème si vous ne réduisez pas le nombre aberrant de serveur actuellement en fonction.

- a quand une grande concertation avec les joueurs? vous savez ceux qui s'accrochent a ce doux rêve qu’était Tor et qui se transforme en cauchemar...

y a aucun argument en votre faveur, du moins y en a plus aucun

ah si y en a un : nan je déconne c'est une blague a deux balles tout comme votre patch 1.3 sans bg coté.....
vous commencez à me courir serieusement ta fusion il l' ont dit il y en a PAS est ce n'est pas en posant 10 k de fois la question elle ne changera pas PAS DE FUSION

Ensuite bg côté c'etait a la 1.2 mais ils ont decalé la sorti pour avoir un truc propre ce qui est plutôt bien penser sinon vous aurez râler qui change pas de l'habitude vu que vous passez votre temps à pleuré pour oui ou non alors cela change pas de l' habitude. ta blague a deux ball c'est plutôt ta réponse qui vaut 2 francs

Boutanche's Avatar

Boutanche
05.22.2012 , 11:49 AM | #8
RP !!!!

à 1'03" : on voit des personnages assis sur des tabourets dans une cantina !!!!!
- Est-ce qu'avec cette mise à jour on va pouvoir utiliser les élléments du décorts ???

Adrienmorel's Avatar

Adrienmorel
05.22.2012 , 11:50 AM | #9
Sa manque encore de contenu tous sa !!!

A quand l'amélioration du moteur graphique instable ?
Et un vrai contenu pvp-rvr?
Fait ou ne fait pas. Mais il n'y a pas d'essai

Amiralounet's Avatar

Amiralounet
05.22.2012 , 12:07 PM | #10
Quote: Originally Posted by Adrienmorel View Post
Sa manque encore de contenu tous sa !!!

A quand l'amélioration du moteur graphique instable ?
Et un vrai contenu pvp-rvr?
Gros + 1 !!! Quand on voit que ma cg monte à 80 degrès soit autant que si j'étais sur crysis 2