Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Migration impossible

Roxom's Avatar

Roxom
05.21.2012 , 10:22 PM | #1
Joueur depuis la sortie du jeu sur le serveur JCJ Star Map, j'ai voulu migrer compte tenu du fait qu'aux heures de pointes on se retrouve à 30 gugus sur la flotte.
Il y'a quelques mois on était dans les 200 sur cette même flotte.
La fuite des grosses guilde PVP a été sans pitié et Bioware l'est tout autant... impossible de migrer sur d'autres serveurs et selon les MJ cela n'est pas prévu avant minimum cet été!!!
*** quoi!
Ca veut dire en fait soit tu payes ton MMO pour un BG toutes les demi heures et impossible de grouper pour quoi que ce soit d'autres ou reroll sur un "vrai" serveur ... ou arrêter le jeu.
Donc malheureusement fin d'abo, fin de jeu.

abnegation's Avatar

abnegation
05.22.2012 , 07:41 AM | #2
migrer sur un autre serveur ne va pas arranger grand chose malheureusement, je suis sur phateem hall (serveur pve), et y a pas + de monde, un mmo ou tu joue tout seul...
Ils parlent de fusionner les serveurs, mais meme si ils regroupent 5 serveurs sur 1 seul, bah 5 mecs seuls ensemble ca fais toujours pas beaucoup.
J'ai fais pas mal de mmo où on se retrouvait souvent tellement nombreux sur la capitale qu'on trouvais meme pu le pnj, ca c'est massivement multijouer

La chose qui est massive dans ce jeux, c'est les arrets d'abonnements