Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crash a répétition

First BioWare Post First BioWare Post

Laevena's Avatar

Laevena
05.20.2012 , 08:19 AM | #11 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by poissonnier View Post
en ce moment, je suis sur hoth en train de faire une quete, mais mon perso ne peut plus progresser, c'est comme si il y avait un mur devant moi
Bonjour poissonnier,

Une réparation devrait vous permettre de résoudre ce souci.

Pour le faire :
  1. Exécutez le lanceur,
  2. Rentrez vos identifiants,
  3. Dans le menu représenté par des engrenages en bas à gauche du lanceur, sélectionnez Réparation,
  4. Une fois la réparation terminée, cliquez sur Jouer.
N'hésitez pas à nous tenir au courant et à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
05.22.2012 , 03:56 AM | #12
Hello all

Je viens juste soutenir mes compagnons de plantage(s) en partageant ma frustration lol

Tout a déjà été dit, ces plantages rendent SW injouable, rien que ce matin après 1heure de jeu j'ai eu droit a 3plantages et retour bureau, quand on est au milieu de nulle part sans mob a proximité c'est cool, quand on est dans un pack c'est embêtant, le temps de relancer le jeu, on se connecte on est mort, on réz' a 15bornes et le temps de revenir tout a repop et quand on a pas de chance sa replante lol et c'est repartis pour un tour ^^

J'attends avec impatience la prochaine MAJ qui je l'espère va résoudre ce soucis

Bon jeu ou bonne résolution des soucis selon le cas
"Je n’ai plus de leçon à recevoir de toi. Je ne suis plus abusé par les jedis. Je n’ai plus peur du côté obscur comme eux. J’ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel empire !"

Speire's Avatar

Speire
05.22.2012 , 04:11 AM | #13 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour SphinxBE,

Avez-vous vérifié toutes les étapes dans ce lien : http://www.swtor.com/fr/community/sh...38#post4417238

Veuillez nous tenir au courant.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
05.22.2012 , 05:08 AM | #14
Quote: Originally Posted by Speire View Post
Bonjour SphinxBE,

Avez-vous vérifié toutes les étapes dans ce lien : http://www.swtor.com/fr/community/sh...38#post4417238

Veuillez nous tenir au courant.
Oui oui tout est OK, je viens de revérifier les étapes, a part une petite MAJ facultative tout est bon
"Je n’ai plus de leçon à recevoir de toi. Je ne suis plus abusé par les jedis. Je n’ai plus peur du côté obscur comme eux. J’ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel empire !"

Speire's Avatar

Speire
05.22.2012 , 05:15 AM | #15 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Rebonjour SphinxBE,

Est-ce que vous rencontrez encore des plantages?

Vous avez constaté une mise à jour facultative. Pouvez-vous préciser cette mise à jour (cela pourrait être utile pour d'autres joueurs)?

Merci de vos précisions.

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
05.22.2012 , 07:04 AM | #16
Rebonjour SphinxBE,

Est-ce que vous rencontrez encore des plantages?

Vous avez constaté une mise à jour facultative. Pouvez-vous préciser cette mise à jour (cela pourrait être utile pour d'autres joueurs)?

Merci de vos précisions.
La MAJ facultative était simplement une MAJ de "Ralink - Network - RT73 USB Wireless LAN Card" donc sans importance par rapport au soucis

J'ai rejoué à SW cette après midi et oui, il continue à planter

Speire's Avatar

Speire
05.22.2012 , 07:25 AM | #17 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour SphinxBE,

Pouvez-vous publier un rapport DxDiag? Cela nous permet d'étudier votre ordinateur.

Merci.

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
05.22.2012 , 07:46 AM | #18
Bonjour SphinxBE,

Pouvez-vous publier un rapport DxDiag? Cela nous permet d'étudier votre ordinateur.

Merci.
Voici le "DxDiag" ->
Spoiler

Voici le "Rapport de plantage"
-> crash.json
Spoiler

Speire's Avatar

Speire
05.22.2012 , 07:57 AM | #19 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Rebonjour SphinxBE,

Il a été constaté sur le forum que le pilote le plus récent ATI (version 12.4) n'est pas forcement le pilote le plus compatible avec notre jeu.
Vous devriez tenter de réinstaller la pilote précédent. Cela pourrait augmenter la performance de votre jeu.

Merci.

Zemethyste's Avatar

Zemethyste
02.07.2013 , 12:48 PM | #20
Bonjour,

Mail envoyé, avec les documents demandés, les informations souhaités.
J'espère que des réponses seront trouvées, pour moi et pour d'autre car depuis la 1.2.
Je prends sur moi mais ça commence à faire long.

Merci.
Zemé, Erudit Jedi - Manthle of the Force