Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'ai vu un droïde :)

First BioWare Post First BioWare Post

Bobcat-Nord's Avatar

Bobcat-Nord
05.21.2012 , 09:00 AM | #1
Bonjour,

Je ne sais pas si ça se fait régulièrement mais j'ai vu samedi soir sur le serveur Kessel Run, sur la planète Tython, un droïde du service client se présenter aux joueurs et leur offrir son aide. Si ça se fait habituellement, et bien désolé, c'est la première foi que je vois ça.

Déjà que lorsque l'on envoi un "ticket", le service client répond assez rapidement (toujours sous l'appellation de droïde XYZ, donc sur un serveur RP c'est encore mieux). Mais le fait qu'il se présent ainsi aussi disponible pour les jeunes joueurs venant d'arriver et les rerolls, je trouve ça vraiment bien. Voilà, je crée donc ce topic simplement pour remercier le service client d'être ainsi disponible pour nous autre

Laevena's Avatar

Laevena
05.21.2012 , 11:14 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Bobcat-Nord,

Tout d'abord nous vous remercions pour ce message qui sera relayé au droïde en question.

La présence en jeu de droïdes de protocole pendant ce week-end avait effectivement été annoncée sur le forum anglais, mais n'avait pas été confirmée dans la langue de Molière. Nous essaierons de multiplier ces interventions qui pour le moment prennent place seulement pendant les week-end d'essais.

Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic et à très bientôt en jeu nous l'espérons.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support