Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lvl 50 et après ?

Bobcat-Nord's Avatar

Bobcat-Nord
05.21.2012 , 09:22 AM | #1
Bonjour,

Après avoir lut seulement 3 ou 4 milles post parlant de joueur ayant fini le jeu et ne sachant pas quoi faire, j'ai prit la liberté d'écrire ce petit message à leur attention. Sachez, joueurs et joueuses, que j'ai la solution à votre problème, en particulier si vous êtes sur un serveur JdR, une foi que vous avez fini le jeu vous pouvez, par exemple, aider les autres ?

Je disais plus facile sur un serveur JdR car, en RP, vous avez alors là la possibilité de vous auto-désigner "Maitre" d'un nouveau (ou d'un reroll), ou comme étant son supérieur hiérarchique (pour les classes non-jedi/sith). Et alors vous pourrez prendre un nouveau plaisir en jeu en accompagnant ce joueur, en lui faisant découvrir le jeu, en le "parrainant" on pourrait dire.

C'est que, dans "MMORPG", il y a "RPG", qui ne plait pas à tout le monde, mais il y a aussi "MMO". On est là pour tous jouer ensemble, c'est sur qu'avec un perso nouvellement crée, les premières H2 que l'on rencontre (et quelques autres encore par la suite), dès qu'on est lvl 10 et qu'on a notre partenaire, elles sont simple et faisable en solo. Ou sinon on XP puis on revient plus tard pour la faire "par curiosité" car elle ne rapportera plus rien. Mais où est l'intérêt de jouer en solo sur un MMO ?

Perso, si j'ai envi de jouer en solo, l'univers SW est fait d'innombrable jeux qui me le permettent, et c'est pareil pour vous. On vient pas sur un MMO juste pour son univers (même si c'est très attrayant), ou juste pour découvrir une nouvelle histoire ; un MMO c'est fait pour jouer à plusieurs.

Donc voilà, même si les serveurs se dépeuplent, il reste pas mal de joueur qui ont envi de jouer avec les autres. Alors, chers lvl 50, si un jour vous ne savez pas quoi faire, n'hésitez pas à aller sur Tython / Ord Mantell / Hutta / Korriban ou sur n'importe quelle autre planète pour proposer votre aide. Et si vous êtes sur un serveur JdR, par pitié, faite une annonce qui soit juste un tout petit peu RP histoire de montrer aux nouveaux (et aux anciens avec leur reroll) que c'est un serveur JdR