Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fusion de serveurs indispensable

Noldori's Avatar

Noldori
05.21.2012 , 02:47 AM | #291
Mauvaises gestions du jeu + grosses licences qui sortent en 2012.

Ce serait surprenant que Swtor tienne le coup.

Je veux encore y croire (surtout qu'il me reste pas mal de temps d'abo. )

Le chiffre qui serait intéressant c'est de savoir combien de joueurs ils ont besoin que le jeu reste rentable.

kassimus's Avatar

kassimus
05.21.2012 , 02:49 AM | #292
le truc qui me desole le plus c'est que l'on est simplement ignorer
je veux dire ils nous lisent meme pas.

Edit de François : si si.

velisa's Avatar

velisa
05.21.2012 , 03:12 AM | #293
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Le chiffre qui serait intéressant c'est de savoir combien de joueurs ils ont besoin que le jeu reste rentable.
Il avait été annoncé au début du jeu qu'il serait rentable avec 500.000 abonnés.
On peut donc déduire que le seuil de rentabilité est de 500.000 abonnés.
S'il y en a plus, le jeu fait du bénéfice.

DarkLazor's Avatar

DarkLazor
05.21.2012 , 03:20 AM | #294
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
raison de plus que tu lis pas et que tu pleures pour un oui ou un non car déjà a la 1.2 ils ont mis tout cequ'ils ont dit sauf le bg côté pour cause de bug .
Le BG coté étai le plus attendue ! Et pour moi la plus grosse partie de la 1.2 !
Tu remarqueras les désabonnements massif a la sortie de la 1.2 pour cause de manque de BG Tag 8 !

Apres tu peus penssé se que tu ve que je pleure etc honnêtement Osef
KannaSpykopat Geeks Guilde sur DARTH NIHILUS
http://spykopatgeeks-swtor.xooit.fr/index.php

DarkLazor's Avatar

DarkLazor
05.21.2012 , 03:22 AM | #295
Quote: Originally Posted by Yaelia View Post
Et moi je dit le 28 Juin 2012 ... cherche bien sur le net y'a des fuites et des info qui vont dans ce sens.
+1 C'est pour juin ! Tout comme GW1 juin leur avait très très bien réussi !

DarkLazor's Avatar

DarkLazor
05.21.2012 , 03:26 AM | #296
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
c'est la date avancée par les magasins en ligne mais je reste dubitatif

sinon y'a des propos un poil excessifs..swtor est un jeu largement correct, le leveling est agréable et je ne renie pas tout du PvP. Le potentiel est la, latent certes mais la.
SI...
Tu oublie que SWTOR est limité d'un point de vue technique ( Vieux moteur graphique ) Le RvR par exemple seras très dur, voir impossible a bien faire avec ce jeux !

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
05.21.2012 , 03:28 AM | #297
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
c'est sur l' ami mais bon il faut ce dire maintenant c'est que swtor sera un mmo stable mais petite communauté a la starwars galaxie il survivra avec c'est extention en forme de mise à jours est voila. tout comme lineage 2 qui a vaicu quand même 10 ans avec une petite communauté
L2 une petite communauté ? J'avoue avoir bien rigolé quand même. Si L2 a vécu dix ans c'est parce qu'il avait des qualités indéniables (son PvP et l'impact géopolitique sur le serveur de celui-ci par exemple), or trouver des qualités indéniables à TOR en ce qui concerne le haut niveau, ce n'est pas gagné. A l'heure actuelle, je ne vois pas TOR perduré ne serait-ce que le quart de ce qu'a vécu L2, de part le simple fait qu'il y a de nombreux problèmes et qu'on ne sait toujours pas où on va.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Sephiyo's Avatar

Sephiyo
05.21.2012 , 03:37 AM | #298
Malheureusement coté Baron Deathmark

Notre guilde: RDO (Reflexion des Ombres) stop le jeu à son tour.

Nous aimons le jeu et avons tout fait pour résister, mais manque de contenu pvp et pve, impossible de recruter, impossible de continuer dans ces conditions...

Nous étions une des guildes les + actives sur le serveur (r16 clean, commencé r16 denova HM) et d'un coup bim plus rien de possible lol

Certains reviendront un jour où il y aura une grosse mise a jour de contenu (dont moi), mais pas juste denova nightmare = osef
Sephiyo - Inquisiteur Sorcier Heal
Guilde: GM: La Reflexion des Ombres
Baron Deathmark Empire
http://swrdo.xooit.fr/index.php

Ju-bai's Avatar

Ju-bai
05.21.2012 , 03:47 AM | #299
Bonjour à tous,

Bon je me permets de donner mon ressenti et de vous interroger...

Qu'est ce qui vous met en colère ? la communauté qui fond comme neige au soleil, le manque de contenu ?

Moi j'ai commencé à jouer mi janvier sur Mecrosa Order, aujourd’hui j'ai 4 personnages deux lvl 50 et deux lvl 42.
Ce que j'ai fait (et c'est mon choix) j'ai monté deux perso lvl 50 sans trop faire de PvP (rang 25 j'crois, bref....). Et en ce moment, la même avec deux autres perso. Je vous cache pas que la phase de leveling est plus monotone que la première fois mais bon je profite du scénario de la classe.

Tout ça pour vous dire que j'ai pas fait beaucoup de PvP mais ça va venir j'ai quasiment pas fait de ZL.

Pour rebondir et revenir à l'essentiel, ce qui me met en colère moi, c'est la pauvreté de la communauté de mecrosa order (et d'autre j'imagine). Pour moi le contenu existe mais je peux pas pleinement en profiter justement à cause du manque de personnes sur le serveur. Pas de ZL, Pas de PvP sauvage, La bataille d'Ilum doit être sympa et cool (enfin j'imagine...) quand il y a du monde !!!

Maintenant on est tous différents, certains sont intéressé par le PvE d'autres par le PvP d'autres les deux d'autre...
Rajouter du contenu c'est bien, mais combien de temps pour que ce nouveau contenu soit "épuisé" ? une semaine un moi ? et après, on redemande du contenu ?

Attention je jette la pierre à personne (si un peu sur Bioware....) Mais il me semble que l’intérêt d'un mmo c'est de jouer avec une forte communauté pour profiter à 100% du jeu et de ses possibilités. Donc Mr Bioware activez vous et réagissez au plus vite à cette désertion des serveurs !!! Pour moi la "fusion" est une excellente idée, même si a priori il va en être autrement....

Tout ceci n'est que mon avis

A plus la communauté encore vivante

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
05.21.2012 , 04:29 AM | #300
Finalement je me fiche que vous soyez d'accord, vous vous fichez qu'on le soit avec vous.
Au final...une seule chose compte, une seule chose est réelle, c'est l'Epic Failed de SWtor.

Le reste importe peu, à tort ou à raison, le résultat est là, et c'est bien là l'important !
Avec les potes on se demande d'ailleurs...on spécule pour s'amuser, quand ce jeu va franchir un nouveau pallier...m'voyez ? Vincent pense que ce jeu passera f2P d'ici la fin de l'année. Moi je pense que sera d'ici un an, voir un peu plus, EA du haut de son égocentrique confiance en leur jeu, comme beaucoup avant eux, ne voudront pas croire que c'est terminé le devant de la scène, devant se contenter des miettes et d'un petit Fan Club à 1000 lieux de celle de SWG.

Alors c'est toujours un plaisir de lire vos avis, quel qu'il soit, ça fait passer le temps pendant que je bois un cappuccino.

Bon jeu à tous, que se soit ici, et surtout...ailleurs (je me fais un petit FM 2012 en ce moment, je pense que je vais me mettre à LOL)

Edit de François : et sur cette intervention, je vous invite à poursuivre la discussion dans ce sujet.
Souriez...vous êtes Screené !