Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[QUETE] Annihilateur-TZ-27

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
01.13.2012 , 06:05 AM | #1
Bonjour à tous,

Voila je joue Jedi consulaire Ombre, je suis lvl 42 actuellement et j'ai un soucis avec ce boss.
Jusqu'à présent bien que certaines quetes de classes presentaient quelques difficultés, celles ci n'ont jamais été insurmontables.

Me refusant de demander de l'aide parceque les quetes de classes sont faites pour se faire en solo, j'avoue ne pas trop savoir comment aborder ce boss. je met le reste en spoiler.

Spoiler

zydrith's Avatar

zydrith
01.13.2012 , 06:58 AM | #2
Si je me souviens bien de ce boss, voilà la solution

Spoiler
Briznuk Corp.™ - Corporation affiliée à la République Galactique- Recrutement Ouvert.
http://briznuk.enjin.com

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
01.13.2012 , 07:17 AM | #3
Merci pour ta réponse.

Spoiler

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
01.13.2012 , 07:28 AM | #4
Bonne solution en fait

Spoiler

Merci à toi

lbonnet's Avatar

lbonnet
01.13.2012 , 07:38 AM | #5
Oui voila et tu peux aussi de mettre hors vue un moment avec un pet DPS ca aide j'ai eu le meme souci en tant qu'ombre et je l'ai eu avec zenith apres avoir ENFIN compris au bout de 5 ou 6 essais.. d'un cote c'est bien ca montre que certains boss ont ete bien reflechis, je trouve ca plutot bien.
Demence, Ombre [Star Map]

severedheads's Avatar

severedheads
04.28.2012 , 05:36 AM | #6
putain merci pour la soluce je devenais dingue !

ShankavieL's Avatar

ShankavieL
05.16.2012 , 01:55 PM | #7
Bonsoir, merci pour cette réponse, j'en pouvais plus ! J'ai tout tenter, sauf que j'ai pas penser à emmener mon pet, disons qu'il voulait pas me suivre

Bonne soirée et encore merci.
Ma jeunesse est dangereuse pour mes ennemis, comme pour moi. Elle est ma force et ma faiblesse.

eadrien's Avatar

eadrien
05.20.2012 , 09:37 AM | #8
il me dit rien se boss c'est sur quelle planète ?